Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Colissimo

Anthosteph
contributeur
400  

Colissimo

Bonjour nous avons déménagé pendant cette période qui n'est pas top pour tout le monde, nous avons fais une première demande pour la livebox 5 mais cela fais 3 semaines que nous l'attendons pars colissimo qui ne répondes pas, une nouvelle box est en cours de préparation et écrite qu'elle arrivera le 16 avril, pensé vous que cette fois ci on vas la recevoir ? 😂 Etre dans un appartement super cool sans internet depuis 3 semaines c'est affreux ( peut être que ça ne sert à rien de parler ici, mais ça garde un peux d'espoir... 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Colissimo

bonjour @Anthosteph 

 

appel le 3900 demain à partir de 8h pour en savoir plus et au besoin

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthosteph
contributeur
387  

Re: Colissimo

Hey merci de ton message mais nous n'avons aucun forfait mobile via Orange donc le 24h garantit ne marchera pas pour nous.. Donc pas de 200go internet.. Et le 3900 ne marche pas si ? Parce que je ne sais pas qu'il il faut avoir en ligne exactement quand il le demande le sav ou autre... Je ne suis jamais tombé sur un conseiller en cette période, si vous pouviez m'aidez un tout petit peu ¡>^😊 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re: Colissimo

re @Anthosteph 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu insiste en changeant de mot clé à chaque fois et tu demande un envoi postal d'une airbox vu que tu n'as pas de mobile orange ou sosh

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne