- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Colissimo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColissimo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Colissimo
Bonjour nous avons déménagé pendant cette période qui n'est pas top pour tout le monde, nous avons fais une première demande pour la livebox 5 mais cela fais 3 semaines que nous l'attendons pars colissimo qui ne répondes pas, une nouvelle box est en cours de préparation et écrite qu'elle arrivera le 16 avril, pensé vous que cette fois ci on vas la recevoir ? 😂 Etre dans un appartement super cool sans internet depuis 3 semaines c'est affreux ( peut être que ça ne sert à rien de parler ici, mais ça garde un peux d'espoir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colissimo
bonjour @Anthosteph
appel le 3900 demain à partir de 8h pour en savoir plus et au besoin
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colissimo
Hey merci de ton message mais nous n'avons aucun forfait mobile via Orange donc le 24h garantit ne marchera pas pour nous.. Donc pas de 200go internet.. Et le 3900 ne marche pas si ? Parce que je ne sais pas qu'il il faut avoir en ligne exactement quand il le demande le sav ou autre... Je ne suis jamais tombé sur un conseiller en cette période, si vous pouviez m'aidez un tout petit peu ¡>^😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colissimo
re @Anthosteph
pour avoir un conseiller au 3900 tu insiste en changeant de mot clé à chaque fois et tu demande un envoi postal d'une airbox vu que tu n'as pas de mobile orange ou sosh
cdt