Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Commande en doublon - Impossible de contacter Orange!

Matt-92700
contributeur
429  

Commande en doublon - Impossible de contacter Orange!

Bonjour à tous, 

 

Permettez-moi d'aller droit au but:

 

J'ai un GROS GROS problème avec Orange en ce moment: 

 

Pour résumer, grâce au site d'inscription super bien fait d'orange, j'ai fait plusieurs fois la même commande parce que j'ai cru que la commande n'est pas passée. Au moment du payement, le site crache systématiquement! De ce fait, il était impossible de savoir si ça avait marché!

 

Quelques heures plus tard,  je remarque que toutes mes tentatives ont été prises en compte puisque que j'ai reçois plusieurs mails de confirmation de commande avec plusieurs numéro de commande différents.

 

C'est maintenant que mon périple avec la compagnie internet la plus joignable au monde commence.

 

Quand j'essaie alors de trouver un moyen de fusionner les commandes ou de savoir quoi faire, RIEN NADA!!! 

Quand j'essaie de contacter orange par téléphone au 3900, IMPOSSIBLE !!! dès que j'appelle, ça me demande directement d'aller voir ailler sur le site de Sosh. 

Quand j'essaie le chat sur le site de Sosh, ça me propose aucune solution répondant à mes problèmes et évidemment, l'option "Autre" n’existe pas, ça serait TROP FACILE!!

Quand j'arrive finalement, après plusieurs tentative  à tomber sur une option "appeler un conseillé", ça me redirige cordialement sur le numéro 3900 qui lui-même m'a renvoyé sur le ce SITE!!!

 

Je tourne en boucle depuis 1h! Je n'arrive même pas à estimer correctement combien de commande a été faite en doublon par erreur! 

 

Donc, si par cet ultimatum, un membre d'orange ne pointe pas le bout de son nez pour me contacter et m'aider à régler ce problème, je me rétracterai purement et simplement de l'ensemble des offres ou confirmation en cours que j'ai reçu. De cette manière, je serai sûr que je n'ai rien oublié. ET JE NE REVIENDRAI PAS!!!!!

 

Maintenant que j'y pense, mon forfait mobile est également chez Sosh, je profiterai pour le changer également!!!

 

Je m’adresse donc à assistant de SOSH, vous avez jusqu'à demain soir pour m'appeler et régler le problème. Autrement, je n'aurai plus qu'à faire ce que j'ai à faire. 

 

Bien cordialement
MR

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Commande en doublon - Impossible de contacter Orange!

Bonjour @Matt-92700 

 

" Je m’adresse donc à assistant de SOSH,"   Pas de chance ici c'est un forum Orange

Continuez chez eux.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
387  

Re : Commande en doublon - Impossible de contacter Orange!

Bonjour @Matt-92700


Je vous propose mon aide afin de supprimer les commandes passées en doubles.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Re : Commande en doublon - Impossible de contacter Orange!

bonjour @Matt-92700 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne