Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection a la fibre

LaVigie
contributeur
371  

Connection a la fibre

Bonjour,

 

J'ai contracté un forfait 50g open avec mobile et attend depuis le 20 aout la mise en place de la fibre pour la connexion, Orange m'a affirmé qu'en tant qu'opérateur historique, créer une nouvelle ligne pour connecter une maison neuve c'était son métier et j'attends depuis malgré des relance au 3900, le service réclamation, le service open, le service client, le service commercial, le service pilot pro et tous me disent pas de soucis on va le faire mais creuser un trou pour raccorder la fibre à ma maison distante de 3 mètres semble bien plus compliqué. Que faire, d'autant plus que je viens de recevoir un courrier pour me dire que orange a résilié le forfait box et je dois rendre les matériels, Orange a prélevé indument le montant de la box et son installation 56€, et rien n'a été fait. J'ai rien en internet, je vais payer plus cher mon forfait mobile. Que puis je faire ? c'est une arnaque ? vers qui me retourner ? vais je pouvoir garder mon n° ?

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re : Connection a la fibre

Bonjour @LaVigie 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Re : Connection a la fibre

bonjour @LaVigie 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne