Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connection internet Orange fibres

rené-62
contributeur
473  

Connection internet Orange fibres

 Salut, à tous. J'ai connue tout les décodeurs Orange du début ( Wanadoo ) à maintenant j'ai le nouveau décodeur avec fibre , installé juste un peu avant la pandémie, et depuis je suis déconnecté à répétitions, on me dit que orange favorise le télétravail au détriment des abonnées ( peut être a voir ) toujours et il que quant je me connecte avec mon PC la plus part du temps c'est le réseau SFR qui s'affiche, la je me pose des question, faut-il que je change de fournisseur ??? Si vous avez le même problème faite moi signe. Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Connection internet Orange fibres

Bonjour @rené-62 

 

Soyez plus clair !

On démarre avec les décodeurs et on termine avec le PC.................

rené-62
contributeur
458  

Re: Connection internet Orange fibres

Salut, pour être plus clair, quant je me connecte avec mon ordinateur HP difficulté pour avoir le réseau Orange, par contre SFR s'affiche toujours en premier, et la je parle bien de mon PC. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Connection internet Orange fibres

@rené-62 

 

Branchez le en Ethernet.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Connection internet Orange fibres

Bonsoir @rené-62 

 

Si tu parle d'une connexion WIFI, il ne faut pas se connecter sur "Orange" mais sur "Livebox-XXXX".

"Orange" correspond à un Hotspot pas une connexion par box.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

362  

Re: Connection internet Orange fibres

Bonjour,

 

vous avez du une fois autoriser le PC a aller se connecter chez le voisin en SFR donc des qu'il n'a pas son reseau favori en l'occurence Livebox-XXXX ou que vous ne vous y etes jamais connecté... il va cherche le premier reseau ouvert et connu pour y faire le squatteur.

 

donc :

-nettoyer un peu les reseaux autorisés et connus

-se connecter completement une premiere fois au reseau livebox-XXXX et cliquer ou il faut pour avoir une connection automatique les fois suivantes.

 

hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne