- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Connexion LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion LiveBox 5
Dans mon cas, obligation de la connecter au boitier Fibre car, en son absence, aucune connexion au réseau lorsque la LiveBox est reliée directement à la prise murale optique, à l'aide de son câble optique. Or, les services d'Orange me demande de le retourner sinon facturation de 100 euros. Pages 28 et 29 du guide font mention de cette installation. je viens d'envoyer un avenant pour prolonger mon forfait. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion LiveBox 5
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller