- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Wifi LB5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure wi fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi LB5
Bonjour,
Après 3 jours à remettre petit à petit mes appareils compatibles 5GHz sur le réseau wifi correspondant de la LB5, y compris l'extender Orange, il semble que le problème soit résolu: pas de figeage d'image ou de son haché sur le décodeur et rien de notable sur les autres consommateurs.
Je peux donc utiliser mon installation de la même façon qu'avec mon ancienne box Bouygues ou ma plus ancienne LB4 après 3 mois d'essais divers pour tenter d'isoler le problème.
Quoiqu'en disent certains intégristes de l'ethernet, le wifi est une solution fonctionnelle pour des locaux pas trop vastes (120m2 chez moi) si on dispose du bon matériel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi LB5
Bonsoir @Chris74201,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »