Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déco livebox

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
260  

Re : Problème

Bonjour @Quentiin38
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.

 

Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Quentiin38
contributeur occasionnel
227  

Re: Re : Problème

@Nicolas_M 

Bonjour, depuis le 7 Mai 2020 mon débits est revenue à la normal ( 13.8 Mbits ) tous allais bien mais dans le weekend j'ai eu des gros soucis de box qui se déconnecte et se reconnecte au réseau avec des intervalles réguliers et aujourd'hui mon débit est redescendu en dessous 10 Mbits actuellement 9 Mbits. J'ai eu un technicien d'orange le 8/05/2020 qui ma affirmer que je ne devais pas être en dessous de 10 Mbits, je reviens vers pour trouvé une solution 

 

je vous remercie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne