Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déconnection ethernet et wifi5

idh3m
contributeur
410  

Déconnection ethernet et wifi5

Bonjour à tous,

 

Alors moi j’ai un souci un peu bizarre.

 

J’ai une Livebox 5 avec la fibre, en revenant de vacances (je précise qu’aucune coupure de courant n’a eu lieu pendant cette période), tout mes appareils en wifi 2,4 fonctionne normalement mais par contre ceux en wifi 5 et ceux câblé en ethernet ne fonctionne plus.


Lorsque je reboot la Livebox tout fonctionne pendant quelques minutes puis plus rien.

 

J’ai essayé de débrancher puis rebranché les câbles ethernet et sa me fait la même chose que quand je reboot, fonctionne quelques minutes puis rien.

 

Pensant qu’un appareil connecté en ethernet pouvais provoqué ce dysfonctionnement j’ai branché qu’un seul appareil et même chose.

 

La réinitialisation n’ayant rien changé, je pense à une Livebox 5 HS mais du coup j’aimerais avoir des avis, si jamais quelqu’un a eu un souci similaire.

 

Merci d’avance.

3 RÉPONSES 3
HiSpeed
super fan
super fan
372  

Re: Déconnection ethernet et wifi5

Bonjour @idh3m 

 

Effectivement, ce problème semble requérir le remplacement de la Livebox...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Déconnection ethernet et wifi5

Bonsoir @idh3m 

 

Tout à fait d'accord avec @HiSpeed , pour ce genre de comportement ne pas insister dans des essais, appeler le 3900, tu gagnera du temps...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

idh3m
contributeur
306  

Re: Déconnection ethernet et wifi5

Merci pour vos réponses.

 

A priori tout refonctionne tout seul... un mystère.

j’attend quelques jours et si sa revient je demande le changement de box.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne