Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Déconnexion fibre et problème abonnement Livebox 5

jibdu67
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

Déconnexion fibre et problème abonnement Livebox 5

Bonjour,

J'ai été installé de la fibre le 23 Avril. Tout a marché correctement le jour alors que je n'ai pas reçu de sms pour l'activation de ma fibre... Donc jusqu'au lundi 27 Avril pas de soucis.. Puis le début des ennuis car j'ai eu des déconnexions intempestives de la livebox 5/fibre. J'ai appelé le service technique qui ont trouvé un défaut dans mon abonnement (j'aurai 2 internet de brancher l'adsl avec LB4 et la fibre avec LB5) mais je paie que l'adsl. Pas de soucis car ils vont tout arranger... Le samedi 2/05 je n'ai plus la Fibre !!! Nouveau identifiant fti/ de la fibre ne sont pas enregistré... J'appelle de nouveau le service technique qui me dit que ça vient de la double connexion adsl/fibre et qu'il faut voir avec le service client... Lundi donc... En attendant, je me rebranche sur l'adsl toujours fonctionnel (heureusement car sans internet en confinement avec un enfant...) Lundi matin, la fibre remarche puis down vers 14h.

Lundi matin, la fibre remarche puis down vers 14h donc, toujours patient, j'appelle le service client qui me dit qu'ils envoient un mail au service technique pour activer ma ligne car je suis toujours sous adsl avec le montant de la fibre. Et que celui-ci va me rappeler dans la semaine (toujours rien d'ailleurs). Sur mon compte orange.fr, ma ligne est toujours sous LB4... La fibre revient dans la soirée. Et jusqu’à aujourd'hui, plus de soucis de connexion, même si je suis toujours enregistré sous la ligne adsl... la fibre marche. Et à l'heure ou je vous écris, connexion fibre de nouveau down,... Obligé de rebrancher la LB4 car pas encore envoyé chez Orange...

Donc si un conseiller web passe par là, j'aimerai que cela bouge car franchement, après 14 ans chez vous, sans aucun problème, je risque de passer à un autre FAI !

Ps: J'ai oublié de vous dire que leur N2 m'avait gentiment, sans me demander quoi que soit, annulé en février mon passage à la fibre et que j'ai bataillé pour avoir une explication (que j'ai pas eu d'ailleurs), j'ai pu refaire une demande de passage à la fibre en plein début de confinement.

Merci bien de faire le nécessaire ou si quelqu'un a une solution ! Parce que j'en ai MARRE

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : Déconnexion fibre et problème abonnement Livebox 5

Bonjour @jibdu67 


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile ainsi que le numéro de la ligne fixe support internet.

Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas.

J'attends votre retour. Prenez soin de vous.


PascalA   

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : Déconnexion fibre et problème abonnement Livebox 5

bonjour @jibdu67 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne