- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Défaut de synchronisation Entre la livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut de synchronisation Entre la livebox et le réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Défaut de synchronisation Entre la livebox et le réseau Orange
Bonjour,
Après avoir consulté certains échanges, je ne trouve pas de solution à mon souci.
Depuis le vendredi 13 mars (soit 15 jours), ma box cliniote blanc le premier voyant on met dit que sa serai un problème intérieur du logement alor quand trifouillent sur le forum je m’aperçois que plusieurs personnes on le mm souci que moi sa serai un défaut de synchronisation dc un souci à l’extérieur de mon logement et on me dit qu un technicien ne peuve pas ce déplacer pour cause de confinement mais mon souci se trouve à l’extérieur donc je sui perdu cela fait 15 jour que je me bat avec vous j’aimerais qu’un conseiller m’aide merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut de synchronisation Entre la livebox et le réseau Orange
Bonjour @Chrislens,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut de synchronisation Entre la livebox et le réseau Orange
bonjour @Chrislens
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt