Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Défaut synchronisation suite panne collective

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Défaut synchronisation suite panne collective

Bonsoir 

nous avons eu un incident local collectif vendredi soir (impactant une centaine de lignes!) . Date prévisionnelle de résolution: mercredi 18 à 18h. Cet après midi je vais que le lien de suivi et miracle, tout est résolu! Je redémarre ma livebox 5 et rien à faire ça ne fonctionne pas. Appel à l’assistance technique qui me dit qu’il y a un souci avec la livebox: elle m’envoie une nouvelle livebox. 

mais je suis septique: tout fonctionnait parfaitement avant cette panne. Peut elle endommager la livebox OU (là j’ai peur) en intervenant les techniciens n’ont pas fait les branchements correctement à l’extérieur? 
en période de confinement et de télétravail j’avoue que ma patience est mise à rude épreuve ... 

quen pensez vous? Merci à tous 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
301  

Re: Défaut synchronisation suite panne collective

bonjour , @chrisxku 

 

je croit que t'est bon pour qu'il t'envoi un tech verifier les branchements

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
283  

Re: Défaut synchronisation suite panne collective

Je crois que c’est exactement ça mais l’assistance technique m’a dit que le souci venait de ma box .... car message d’erreur en ce sens mais je suis sure que c’est un pb de branchement. J’attends ma box neuve et quand je l’aurais branchée et qu’elle ne fonctionnera pas, la prochaine étape est la visite d’un technicien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne