- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Délai d’installation: GAG!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai d’installation: GAG!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai d’installation: GAG!
Bonjour,
Suite aux derniers événements, et même avant cela d’ailleurs, il était déjà difficile d’obtenir une réponse et surtout une compensation.
Nous aurons probablement plus de chances ici.
Mon conjoint a souscrit à une offre via Orange début décembre, suite à son emménagement. Je précise que l’ancien locataire du logement possédait également un accès internet chez Orange par Livebox fibre.
Vous retrouverez le gag en PJ.
Cela fait maintenant 4 mois que nous n’avons toujours pas internet, nous obligeant à utiliser nos partages de connexion via nos mobiles.
Il me semble que cette situation n’est absolument pas normale et constaterez que l’épidémie actuelle n’en est en rien la cause.
En espérant obtenir (rapidement) réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d’installation: GAG!
Bonsoir @Alsnr45
Est ce que tu es sure d’avoir déclaré la bonne adresse.
Ce ressemble à une boulette de ce genre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai d’installation: GAG!
Affirmatif. Plusieurs opérations pour le raccordement étaient prévues: décembre, finalement impossible donc le 6 janvier, annulée puis re programmée en février, annulée aussi... Pour mars, qui depuis le confinement est forcément annulée.
Ça devient n’importe quoi.