- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Dépannage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage Livebox
Bonjour, Je change d'opérateur en passant de SFR à Orange Ma Livebox 5 a été installée le 1er juin. Je pars 4 jours et à mon retour je constate ma Live Box ne fonctionne plus... Je prends RV le 5 juin avec un technicien pour aujourd'hui mardi 9 juin entre 8h et 13h.. Il ne vient pas sans prévenir..... Quelle démarche dois-je faire, car quand je tape mon n° de téléphone sur le clavier du 3900 on me renvoie à mon espace client internet pour suivre mon dépannage qui affiche "en cours de traitement" ? Attendre ou reprendre un RV ? Comment faire ? Ma déception est immense !!!!! |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage Livebox
Bonjour @JOHNFI
J' ai eu plusieurs interventions de techniciens depuis que je suis chez Orange
J' ai eu une panne le 3 juin et le technicien est intervenu entre 13 h et 18 h le 8 juin comme prévu.
Il est passé vers 15h et m'a appelé avant.
Visiblement le délai est passé pour vous
Contactez le 3900, je viens de le faire à l' instant pour avoir la date de livraison de m'a livebox qui doit être remplacée.
Il est conseillé de débrancher la box si vous partez plusieurs jours, la mienne a pris un coup de foudre, pourtant l' affichage s' affichait normalement, mais pas de synchronisation avec le réseau.