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Doublon de souscription
Bonjour,
J'ai par erreur souscrit à deux contrats identiques croyant que la première souscription n'avait pas été prise en compte.
Après vérification sur mon compte je m'aperçois que j'ai deux contrats en cours.
J'ai pourtant eu orange par téléphone pour me rétracter sur l'un des contrats. Confirmation par sms. Mais je vois sur mon espace que les deux contrats sont toujours en cours d'installation. Ils n'ont donc surement pas pris ma rétractation en compte. Comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
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Re: Doublon de souscription
Bonsoir @Kaya4
Pour vous assurer que le service clients a bien pris en compte votre demande de résiliation d'un de vos contrats identiques, il va falloir attendre demain matin pour les appeler au 3900 de 8h à 20h.
Bonne soirée !
Cordialement
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Re: Doublon de souscription
Bonjour, merci pour votre réponse. Tout est OK 👌 Bonne journée
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Re: Doublon de souscription
Bonjour @Kaya4
Tout est bien qui finit bien !
Bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement