Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Echange de Live box et suivi colis

Bussy1
contributeur occasionnel
379  

Echange de Live box et suivi colis

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum.

 

- En souscrivant le 21 mars une offre Fibre + mobile, j'ai coché le choix de changement de live box 4 par une Live Box 5.

- Réflexion faite et renseignements pris, le lendemain 22 mars je change d'avis, et je contacte le service client au 3900 et e-chat pour annuler ce choix. 

- Le 24 mars je reçois quand même le colis de la live box, je le refuse.

- Je reprends contact avec Orange tjrs 3900 et e-chat, on me rassure c'est réglé !

- Le vendredi 27 mars le colis de la live box 5 est de nouveau au point relais, je la refuse une 2éme fois.

- Nouveaux contacts avec Orange, même réponses, c'est sûr c'est réglé, il n'y a pas de problème.

- Ce jour 31 mars de nouveau un SMS m'alertant de la disponibilité du colis live box 5

- je suis en ce moment en liaison avec l'e-chat qui me demande de patienter une heure pour faire le point.

 

J'aimerais comprendre, il y a une subtilité qui m'échappe. 

 

Si quelqu'un ici sur le forum peut m'aider à y voir clair, et m'aider à expliquer à Orange que je ne veux pas changer ma box, et qu'ils arrêtent de me renvoyer sans cesse la live 5 et de me réclamer la restitution de ma live box 4.

 

J'en serai infiniment reconnaissant !!!

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
367  

Re: Echange de Live box et suivi colis

Bonjour @Bussy1 

La livebox est livrée pour les clients fibre et vous l' avez demandée.

Pourquoi vous n' en voulez plus  ?

vous compliquez  vous même la situation.

 

 

Bussy1
contributeur occasionnel
352  

Re: Echange de Live box et suivi colis

Re,

 

Merci pour le retour. 

 

Certes j'ai fais ce choix, mais en quoi cela complique la situation de se rétracter ???

Et le droit de changer d'avis, de se rétracter sur période de 21 jours pour les souscription en ligne, vous en faites quoi ?

Or moi je ne me rétracte pas sur l'offre souscrite, juste sur une option !

Orange m'interdit de changer d'avis, me tape sur les doigts et m'oblige à changer de matériel contre mon gré. C'est cela ?

En principe si je la refuse, elle est retournée à Orange qui la réintègre dans ses stocks et valide en quelques clics sur mon dossier l'annulation de l'échange. C'est pas prévu dans leurs procédures ?

En quoi c'est si compliqué d'annuler un choix ???? C'est quand même incroyable de la part de Orange ce type de situation.

Nombre d'entreprises le font couramment ( je n'en citerai pas) la satisfaction du client étant vitale !!!

 

Franchement, avec respect vous êtes hors propos.

 

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne