Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Emménagement RDV technicien + livebox ne se connectant pas

LECLEREN
contributeur
244  

Emménagement RDV technicien + livebox ne se connectant pas

Bonjour,

J'ai emménager hier dans mon nouvelle appartement, j'ai donc avant cela prit un abonnement pour être sûr d'avoir internet dans les plus bref délai. Quand j'ai fait ma commande de livebox fibre, on m'a demandé si j'avais la fibre et si j'avais un numéro sur le boitier fibre, l'appartement a bel et bien la fibre hors je n'avais pas le numéro du boitier (FI-*****), j'ai donc mis que je ne le trouvais pas, on m'a donc programmer un rendez-vous avec un technicien pour qu'il m'installe la fibre, mais l'appartement possède déjà la fibre, je ne pense pas que le technicien va tirer de nouveaux câbles donc ce rendez-vous est-il réellement nécessaire? 

De plus, j'ai déjà reçu la livebox mais quand j'essai de la connecter, le premier voyant est blanc clignotant, le second est orange et le troisième n'est pas allumé donc je n'ai pas encore internet.

Que dois-je faire vis à vis du technicien et de la livebox?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Emménagement RDV technicien + livebox ne se connectant pas

Bonjour @LECLEREN 

 

il faut que le technicien fasse le branchement dans le local technique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne