- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Emménagement RDV technicien + livebox ne se connec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEmménagement RDV technicien + livebox ne se connectant pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Emménagement RDV technicien + livebox ne se connectant pas
Bonjour,
J'ai emménager hier dans mon nouvelle appartement, j'ai donc avant cela prit un abonnement pour être sûr d'avoir internet dans les plus bref délai. Quand j'ai fait ma commande de livebox fibre, on m'a demandé si j'avais la fibre et si j'avais un numéro sur le boitier fibre, l'appartement a bel et bien la fibre hors je n'avais pas le numéro du boitier (FI-*****), j'ai donc mis que je ne le trouvais pas, on m'a donc programmer un rendez-vous avec un technicien pour qu'il m'installe la fibre, mais l'appartement possède déjà la fibre, je ne pense pas que le technicien va tirer de nouveaux câbles donc ce rendez-vous est-il réellement nécessaire?
De plus, j'ai déjà reçu la livebox mais quand j'essai de la connecter, le premier voyant est blanc clignotant, le second est orange et le troisième n'est pas allumé donc je n'ai pas encore internet.
Que dois-je faire vis à vis du technicien et de la livebox?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Emménagement RDV technicien + livebox ne se connectant pas
Bonjour @LECLEREN
il faut que le technicien fasse le branchement dans le local technique
cdt