- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement service No-IP sur LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai un compte No-IP qui fonctionnait sur LiveBox4. Suite au passage à la fibre et à la LiveBox 5, je n'arrive pas à configurer mon service No-IP dans les paramètres DynDNS de la Box.
Après avoir choisi le service No-IP et renseigner les différents champs, quand je clique sur enregistrer rien ne se passe.
Merci par avance si quelqu'un peut me dire de quoi celà peut provenir.
Je met dans :
Nom d'hôte/de domaine : NomDeMonDomaine.hopto.org
Nom d'utilisateur email : mon-email@orange.fr
Mot de passe : MP No-IP
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francky_38
Tes paramètres semblent corrects... surtout s'ils étaient OK avec ta LB4.!
Tu veux dire que quand tu rafraichis la page après avoir cliqué sur Enregistrer et attendu quelques secondes, la règle DynDns n'est pas enregistrée.?
Je présume que tu as fait un reboot de ta LB5.?
Essaie aussi un redémarrage via l'interface d'administration/Redémarrer..
Si toujours pas OK, remise à zéro sans puis avec désactivation de la sauvegarde automatique de configuration:
Si toujours pas OK... => Assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Francky_38
Tes paramètres semblent corrects... surtout s'ils étaient OK avec ta LB4.!
Tu veux dire que quand tu rafraichis la page après avoir cliqué sur Enregistrer et attendu quelques secondes, la règle DynDns n'est pas enregistrée.?
Je présume que tu as fait un reboot de ta LB5.?
Essaie aussi un redémarrage via l'interface d'administration/Redémarrer..
Si toujours pas OK, remise à zéro sans puis avec désactivation de la sauvegarde automatique de configuration:
Si toujours pas OK... => Assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5
Bonjour @Daniel35
Je viens d'effectuer une réinitialisation sans sauvegarde et cela a fonctionné.
Merci pour ces quelques conseils
Cdt, Franck.