Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5

Francky_38
contributeur
737  

Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5

Bonjour, j'ai un compte No-IP qui fonctionnait sur LiveBox4. Suite au passage à la fibre et à la LiveBox 5, je n'arrive pas à configurer mon service No-IP dans les paramètres DynDNS de la Box.

Après avoir choisi le service No-IP et renseigner les différents champs, quand je clique sur enregistrer rien ne se passe.

Merci par avance si quelqu'un peut me dire de quoi celà peut provenir.

Je met dans :

Nom d'hôte/de domaine : NomDeMonDomaine.hopto.org

Nom d'utilisateur email : mon-email@orange.fr

Mot de passe : MP No-IP


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5

Bonjour @Francky_38 

 

Tes paramètres semblent corrects... surtout s'ils étaient OK avec ta LB4.!

 

Tu veux dire que quand tu rafraichis la page après avoir cliqué sur Enregistrer et attendu quelques secondes, la règle DynDns n'est pas enregistrée.?

Je présume que tu as fait un reboot de ta LB5.?

Essaie aussi un redémarrage via l'interface d'administration/Redémarrer..

Si toujours pas OK, remise à zéro sans puis avec désactivation de la sauvegarde automatique de configuration:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Si toujours pas OK... => Assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
716  

Re: Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5

Bonjour @Francky_38 

 

Tes paramètres semblent corrects... surtout s'ils étaient OK avec ta LB4.!

 

Tu veux dire que quand tu rafraichis la page après avoir cliqué sur Enregistrer et attendu quelques secondes, la règle DynDns n'est pas enregistrée.?

Je présume que tu as fait un reboot de ta LB5.?

Essaie aussi un redémarrage via l'interface d'administration/Redémarrer..

Si toujours pas OK, remise à zéro sans puis avec désactivation de la sauvegarde automatique de configuration:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Si toujours pas OK... => Assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francky_38
contributeur
693  

Re: Enregistrement service No-IP sur LiveBox 5

Bonjour @Daniel35 

 

Je viens d'effectuer une réinitialisation sans sauvegarde et cela a fonctionné.

 

Merci pour ces quelques conseils

 

Cdt, Franck.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne