Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Erreur d'identifiant sur le contrat orange

krimou
contributeur occasionnel
346  

Erreur d'identifiant sur le contrat orange

Bonjour

Depuis mon déménagement du (33) dans le (17) je suis passé par la fameuse plateforme 3900 en leur signalant le déménagement...une personne m'a souscrit le nouveau contrat malheureusement a oublié de mettre un"point" entre le Prénom et le Nom et voilà que je me retrouve avec une nouvelle adresse mail!!!??? donc j'étais obligé de recréer celle d'avant (la même mais avec le point entre prénom et nom), alors mon souhait c'est de rectifier sur le contrat orange car quant je me connecte sur le net il me met directement la fausse adresse (que je veux supprimer) puis que cet erreur vient de chez orange. J'ai fait plusieurs réclamations en vain !?

Et la meilleure j'avais expliqué à la personne que c'est un déménagement il faut clôturer celle du (33) pour ne pas me retrouver avec 2 comptes...en plus je suis resté 1 mois sans le net à cause des travaux soi-disant.

Donc avant de résilier je souhaiterais avoir l'avis d'un conseiller mais désolé en FRANCE.

cordialement.

1 RÉPONSE 1
krimou
contributeur occasionnel
309  

Re: Erreur d'identifiant sur le contrat orange

Apparemment il y a une réponse toute simple, après plus de 20 ans de fidélité chez orange, je pense qu'il était temps de changer un peu d'air, de voir ce qui se passe ailleurs...bonne continuation et bon courage aux galériens.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne