Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Erreur et Nat/Pat qui ne s'affichent plus (bien qu'existants)

frizzou
contributeur occasionnel
490  

Erreur et Nat/Pat qui ne s'affichent plus (bien qu'existants)

Bonjour, 
Tout d'abord ma version de firmware : 3.3.14

Il semble qu'après des modifs sur mes règles Nat/Pat j'ai carrément cassé la page et il m'est impossible désormais :

- D'afficher les règles

- De supprimer les règles

 

Et pourtant elles sont bien existantes...
L'erreur que j'ai sans doute fait, mettre le même nom pour deux "Application/Service" différents.

Cf capture un peu plus bas, j'ai cette erreur, au dessus dans la console j'ai également une erreur m'affichant la sortie json des règles (c'est pour ça que je sais qu'elles existent toujours).

Au delà de l'erreur dans l'app de la livebox, mes règles ne marchent quand même plus. 

 

J'ai tenté le reset/restore, mais la sauvegarde auto est déjà corrompue :-/ 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur ? Si pas de solution je ferai un reset et je retaperai tout à la main... mais bon ça reste un joli bug de l'interface de gestion du routeur de la box.


nat-pat.PNG

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
458  

Re: Erreur et Nat/Pat qui ne s'affichent plus (bien qu'existants)

Bonjour @frizzou 

 

Tant que tu ne désactives pas la sauvegarde/restauration auto Orange le reset box risque de foirer.

Donc si tu as un sauvegarde config d'avant le bug page HS :

- reset usine en ayant désactivé la sauvegarde/restauration auto Orange, puis restauration config.

- si pas mieux mais si accès à la page NAT: resaisis tes règles.

- Si pas mieux et si toujours pas accès à la page: assistance Orange 3900 pour échange éventuel LB.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
redfirebrooks
contributeur occasionnel
305  

Re: Erreur et Nat/Pat qui ne s'affichent plus (bien qu'existants)

Bonjour A priori j'ai le même souci... comment avez vous résolu ce problème svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne