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Interrogez la communautéFIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
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Bonjour,
Je viens ici publier mes problèmes de connexion car je n'en vois pas le bout.
La chronologie
Les ennuis ont commencé le 28 janvier dernier. On constate une déconnexion sauvage suite à l'intervention d'un autre FAI dans la rue ou nous sommes connectés avec nos voisins.
Le technicien Orange intervient le mardi suivant et constate l'état de décrépitude de l'installation. Il nous reconnecte.
Ca tient 5 heures. Un technicien d'un autre FAI intervient et nous redeconnecte.
Nouvelle intervention le 5 février.
Ca tient jusqu'au 20 février. Nous perdons à nouveau la connexion toute la journée et çà revient miraculeusement le soir meme.
Tout va a peu près bien jusqu'au 13 mars. Une intervention d'un autre FAI coupe notre accès.
Un technicien intervient le 16 mars et il constate à nouveau ce qu'il qualifie de saccage. Il parvient à rétablir mais une nouvelle intervention d'un autre FAI nous déconnecte 5h plus tard.
Depuis mon dossier de dépannage reste ouvert. J'appelle chaque semaine les services techniques pour avoir un plan d'action, une date de rétablissement. Jusqu'à lundi dernier, je n'avais aucune réponse claire , à part "il faut patienter".
Lundi dernier, on m'a dit clairement qu'on n'avait pas de date de rétablissement , que çà dépendait du FAI d'infrastructure à savoir SFR.
A noter que je paie toujours mes 71 euros par mois pour un accès inexistant et qu'on me remboursera quand ce sera rétabli!
Une personne m'a rappelé lundi me disant qu'ils avaient relancés SFR pour mon dossier et que je n'étais pas la seule dans ce cas. Elle me dit qu'elle me recontacte dans les 72h
Toujours rien mardi 6 avril 2021.
Je suis sur le chat avec une conseillère, j'attends des réponses mais je commence à perdre patience.
En 100% télétravail avec 200 giga de 4G pour 4 c'est intenable sur la durée. On a du acheter une airbox ( car impossible de se rendre en boutique et surtout celle proposée n'est pas performance) et prendre un forfait data de 200 giga chez un concurrent pour tenir.
On a donc des frais supplémentaires, zéro solution et zéro plan d'action.
D'ou mon message ici : y a t'il quelqu'un qui va vraiment me répondre sur le sujet? Vais je enfin percevoir une indemnisation pour cette interruption de service?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @SSGT,
Je vous remercie pour votre retour et nous sommes ravis que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours enchantés de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
bonjour @SSGT
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Si c'est aussi efficace que la personne qui me répond via chat : "Excellent. Bonne nouvelle! votre ligne est éligible aux offres Fibre.", je crains le pire.
On croit rêver mais c'est la réponse que je viens d'avoir!
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
re @SSGT
merci de ton retour,j'espère qu'une solution soit trouvée rapidement
bonne journée
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
A priori ce n'est pas gagné puisqu'aucune information n'est mentionnée sur mon dossier et qu'on ne peut me fournir aucune information sur le délai.
Et maintenant, il semble qu'il n'est plus possible de m'attribuer 200gigas sur mon mobile.
il faut que j'aille chercher une airbox en boutique ( en plein confinement et sur mes heures de travail sachant que je n'ai plus de boutiques près de chez moi)
Y a t'il quelqu'un chez Orange pour prendre en charge sérieusement le sujet?
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
re @SSGT
je ne vois que espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Bonjour @SSGT,
Afin de vous apporter mon aide concernant les dysfonctionnements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne soirée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : SSGT : coordonnées complètes suite demande dans le forum
Bonjour @SSGT,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Le point de branchement Fibre a été vandalisé et plusieurs clients sont impactés. L'opérateur d'infrastructure a été contacté afin qu'il procède au rétablissement de vos services.
A ce jour aucune date de rétablissement ne nous a été communiquée.
Je reviendrai vers vous dès que celle-ci nous sera fournie.
La boutique Orange ouverte la plus proche de votre domicile est:
63 RUE DU GÉNÉRAL DE GAULLE
Les 200 GO sur votre mobile sont bien activé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SSGT : coordonnées complètes suite demande dans le forum
Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions et qu'enfin quelqu'un me dise honnêtement ou cela en est.
Je me permettrai tout de même de relancer régulièrement afin qu'on ne pense pas que je me désintéresse du sujet.
Pour les 200 Giga, je souhaitais que l'activation sur mon mobile soit prolongée au dela du 19/04/2021 car il est impossible que l'accès soit rétabli à cette date.
Au sujet de l'airbox et de la boutique Orange, je réitère ce que j'ai deja indiqué : aucun d'entre nous ne va se déplacer en boutique même à ENGHIEN LES BAINS en plein confinement. Nous avons déjà testé l'airbox proposée et les personnes qui sont à l'étage ont un débit très limité.
L'activation sur mon iPhone permet un meilleur partage de connexion familial.
Je vous saurai gré de prolonger ces 200 giga sur mon mobile au dela du 19/04
Bien cordialement
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Re: Re : SSGT : coordonnées complètes suite demande dans le forum
Bonjour @SSGT,
Je vous remercie pour vos précisions.
Je m'occupe pour prolonger les 200GO au delà du 19 avril.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information à vous communiquer.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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