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Re: Re : SSGT : coordonnées complètes suite demande dans le forum
Bonjour,
Je reviens vers vous n'ayant pas de nouvelles sur mon dossier de dépannage. Avez vous eu obtenu une réponse de l'opérateur d'infrastructure?
J'attendais également un retour sur la prolongation des 200gigas au dela du 19 Avril? Est ce que cela va être fait?
Un dernier point : comment se fait il que je ne peux plus recharger les forfaits depuis mon espace client?
Ma fille n'a plus que 7 giga de disponible jusqu'au 20 avril et elle ne vit pas en permanence avec moi. Comment puis je lui obtenir des gigas en plus sur son forfait ( sans changer de forfait)?
Bien cordialement
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Re: Re : SSGT : coordonnées complètes suite demande dans le forum
Bonjour @SSGT,
Nous relançons régulièrement l'opérateur d'infrastructure, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession éléments complémentaires.
Rassurez-vous, nous maintenons un suivi sérieux de votre situation et vous accompagnerons jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
Concernant votre fille, dans le cadre de votre service 24h, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh, de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par retour de message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Nous maintiendrons, bien entendu, ces solutions de continuité tant que nécessaire.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : SSGT : coordonnées complètes suite demande dans le forum
Bonjour,
Merci Cecile pour vos réponses. Je vous envoie les informations en PM.
Cordialement
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Bonjour @SSGT
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je constate qu'une intervention vous à été proposée pour demain 24/04 au matin.
Nous reviendrons vers vous suite à l'intervention pour faire un point.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Bonjour,
Je confirme effectivement qu'une intervention est planifiée samedi 24 dans la matinée.
Apparemment, la partie infrastructure devait être résolue hier.
Je confirme également que l'ensemble des personnes composant mon foyer ont obtenu le moyen de travailler dans de meilleurs conditions avec la 4G.
Maintenant, j'espère juste que la réparation de la partie infrastructure va nous permettre de récupérer notre accès à la fibre pour de bon.
Merci encore à tous les webconseillers qui m'ont assistée depuis que je suis venue poster un message ici. C'est apprécié.
Bonne journée
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
bonjour @SSGT
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle samedi
bonne journée également
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Bonjour @SSGT,
Suite à l'intervention de ce matin, j'ai effectué des tests sur votre ligne et constate que votre livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Bonjour,
les services ont été rétablis mais je reste prudente , la dernière fois cela n’avait pas tenu une journée.
le technicien a constaté que rien n’avait été réparé côté infrastructure. Le PBO est toujours dans un état épouvantable. A la prochaine intervention dans celui ci, nous sommes encore sous risque d’arrachements.
en tout cas, je salue l’efficacité du technicien qui a su trouver une solutIon.
je reviens vers vous lundi.
merci encore pour votre aide.
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
bonjour @SSGT
merci du retour
bon week-end
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Re: FIbre en panne totale depuis le 13 Mars 2021 ( pannes intermittentes depuis le 28 janvier 2021)
Bonjour @SSGT,
Je vous remercie pour ce premier retour et suis ravie que votre accès fibre soit rétablit.
Prenez votre temps pour tester l'ensemble de vos services en famille, nous attendons votre retour dans la semaine prochaine afin de faire le point autour de votre situation.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Dans l'attente, nous restons à votre écoute, ici même, et je vous souhaite un agréable week-end.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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