- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre non détectée pas de connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non détectée pas de connexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur Livebox 5 fibre, j'ai une erreur de connexion internet, 1er voyant clignotant blanc ; en éthernet et via l'interface et le diagnostic, il est écrit : connexion fibre non détectée (erreur wan_03_4002).
J'ai redémarré plusieurs fois la box sans effet.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 Bonsoir, ce matin passage d'un technicien > verdict : Fibre coupée à 240 m de ma prise intérieure ! en attente de la réalisation des travaux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
Merci @jyjo29 , il n'y a pas de panne déclarée sur le réseau, sinon via le 3900 on me propose seulement un RDV la semaine prochaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
Pour patienter essayez d'avoir le service 24H Garanti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
@jyjo29 merci, j'ai déjà obtenu un RDV tél pour lundi matin via leur service vocal. je me demandais également si une réinitialisation de la Livebox est souhaitable ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
@jyjo29 j'ai eu quelqu'un d'orange via le chat >" d’après les tests que je viens de lancer , il s'agit d'un problème au niveau de votre installation, ce qui nécessite une intervention d'un technicien" ! J'attends quand même le RDV tél de lundi matin pour décider, en attendant j'ai fait la demande de service 24h00 garanti. Merci pour vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
C'est une LB5 que vous avez sans ONT ?
Donc vous ne pouvez pas savoir si la fibre arrive ( l'ONT passe au rouge dans ce cas )
Peut-être qu'une réinitialisation résoudrait le souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 Bonsoir, ce matin passage d'un technicien > verdict : Fibre coupée à 240 m de ma prise intérieure ! en attente de la réalisation des travaux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non détectée pas de connexion internet
Bonjour @KairLyr,
Je suis navré de la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter des informations complémentaires pour le rétablissement de vos services, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée
Wesley