- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- INTERVENTION FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERVENTION FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2020
10h49
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERVENTION FIBRE
BONJOUR l'installation de la fibre s'est bien déroulée technicien sympathique et compétent mais je reçois un document à conserver pour la dite intervention qui ne me concerne pas le numéro de fixe donné n'est pas le mien.
Veuillez revoir svp merci cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2020
16h28
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERVENTION FIBRE
Bonjour @BERNARDNAN
Attention en Fibre la ligne RTC (ancienne ligne cuivre) n'existant plus Orange utilise un N° Support qui n'a rien à voir effectivement avec ton N° de téléphone Orange.
Va sur ton Espace Client et vérifie que ce ne soit pas celui ci : https://espace-client.orange.fr/equipements/9063944627/11001/internet
Si on cherche un peu on finit par trouver