- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiant connexion erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant connexion erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant connexion erroné
Je suis nouvelle abonnée à l’offre open 70 go soit un abonnement internet fixe et 1 abo mobile.
j’ai reçu 2 courriers d’ouverture avec des identifiants de connexion mais aucun des 2 ne fonctionnent.
depuis jeudi je n’ai pas d’internet pas de tv et pas de téléphone.
au 3900 ils me disent qu’ils ont créé par erreur 2 commandes ce qui a généré ce couac. Ils ont supprimé 1 commande mais maintenant ils le disent que je n’ai plus de commande alors même que je reçois une facture, un lien m’indiquant que l’activation de la ligne est ok alors que rien ne fonctionne
les conseillers me répondent tt et son contraire et quand ils en ont assez ils raccrochent.
quand je me connecte à l’application ils le retrouvent avec mon numéro de portable mais pas avec mon numéro de tél fixe.
vref je ne sais plus quoi faire pour solutionner ce pb qui visiblement est un pb de configuration de compte. Il faut juste qu’orange crée un nouveau numéro fti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant connexion erroné
Bonjour @Linda95,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !