Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Identifiant connexion erroné

Linda95
contributeur
351  

Identifiant connexion erroné

Je suis nouvelle abonnée à l’offre open 70 go soit un abonnement internet fixe et  1 abo mobile. 
j’ai reçu 2 courriers d’ouverture avec des identifiants de connexion mais aucun des 2 ne fonctionnent. 
depuis jeudi je n’ai pas d’internet pas de tv et pas de téléphone. 
au 3900 ils me disent qu’ils ont créé par erreur 2 commandes ce qui a généré ce couac. Ils ont supprimé 1 commande mais maintenant ils le disent que je n’ai plus de commande alors même que je reçois une facture, un lien m’indiquant que l’activation de la ligne est ok alors que rien ne fonctionne 

les conseillers me répondent tt et son contraire et quand ils en ont assez ils raccrochent. 
quand je me connecte à l’application ils le retrouvent avec mon numéro de portable mais pas avec mon numéro de tél fixe. 
vref je ne sais plus quoi faire pour solutionner ce pb qui visiblement est un pb de configuration de compte. Il faut juste qu’orange crée un nouveau numéro fti

1 RÉPONSE 1
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re : Identifiant connexion erroné

Bonjour @Linda95,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne