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Le technicien n'est pas venu au rv fixé par Orange le 10 novembre 2020 entre 15h30 et 17h30. Depuis aucune nouvelle malgré plusieurs appels au 3900. Aucune excuse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Installation de la fibre dans notre appartement
Bonjour @bulg
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
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Re: Installation de la fibre dans notre appartement
Merci pour votre aide. J'ai obtenu un nouveau rv.
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Re: Installation de la fibre dans notre appartement
Merci. En insistant auprès du 3900, j'ai obtenu un nouveau rv.
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Re: Installation de la fibre dans notre appartement
bonjour @bulg
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Installation de la fibre dans notre appartement
J'avais informé le 3900 que nous avions change de no de mobile mais le mauvais no a ete transmis au sous traitant. C'est pour cette raison que le technicien n'est pas venu aux 2 1ers rendez-vous. Le technicien est enfin venu ce matin.
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Re: Installation de la fibre dans notre appartement
bonjour @bulg
merci du retour,le problème est il résolu ?
cdt