Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation fibre

Savris
contributeur
395  

Installation fibre

Contrat fibre souscrit le 29 novembre 2019, installation 10 jours après la signature du contrat. Problème technique rencontré par l'installateur. A ce jour ( le 5 fevrier 2020), toujours de fibre installée. Je me suis présenté à de nombreuses reprises en boutique et contacté les différents services (clientèle etc). Les réponses apportées, on ne peut rien faire ou on va vous recontacter (mais je ne suis jamais recontacté).

Service déplorable et personnel incompétent. Ils ne savent que vendre et plus rien quand il y a problème. Société a évité. Ils ne connaissent pas la signification du mot client mais ils savent prélever les factures. J'ai contacté les services de l'arcep et associations de consommateurs.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
375  

Re: Installation fibre

Pas bonjour non plus,

 

Quel est le problème technique ?

 

 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
348  

Re : Installation fibre

@Ancien Membre @Savris Bonjour,

Qu'en est-il aujourd'hui ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne