Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation fibre

BX78
contributeur
363  

Installation fibre

Bonjour 

Un technicien est venu installer la fibre à la maison hier, mercredi. J'avais également demandé et payé une prestation pour vérifier que le wifi soit bien présent dans la maison. 

Résultats : 1/ La box est dans le garage. 2/ le wifi n'est uniquement que dans la cuisine et le garage.

Donc ce matin jeudi, je signale au chat technique (une galère pour les obtenir), que la prestation n'est pas terminée. On m'explique (Léana) que je dois faire venir un autre technicien pour €115.

Le client est un concept en France. On m'a expliqué que c'était de ma faute si la box pendouille dans le garage. I' suffisait d'expliquer au technicien ou il fallait la placer. Je n'ai pas réussi à convaincre Léana que je n'ai jamais donné une instruction d'avoir, surtout, le wifi dans le garage et la cuisine. 

Que faut-il faire ? Qui contacter ? Dois-je porter plainte pour non respect d'une commande ? Je n'arrive pas à comprendre comment le technicien a pu comprendre que le garage était le meilleur endroit. Je n'arrive pas à comprendre que Orange n'ai pas respecter son contrat de €90 de vérification d'une installation en état de fonctionnement dans une maison et qu'elle ne se limite pas uniquement à deux pièces dans lesquelles on ne reste pas.

Que faire ?

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Installation fibre

Bonjour @BX78 

 

Tu as raisons dans ta façon de décrire les évènements mais à mon avis ça risque d'être perdu d'avance.

 

Ensuite suivant comment c'est fait dans ton logement pour pas grand chose tu pourrais avoir le WIFI de partout dans celui ci.

Par contre il faudrait que tu postes une ou plusieurs photos de la ou se situe la box dans le garage.

Certainement dans un coffret électrique.

 

Prend plusieurs photos nous montrant les différents câblages existants.

 

On pourra te dire ensuite ce que tu pourra faire pour avoir le WIFI de partout.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne