Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Installation ko

Angelic80
contributeur
499  

Installation ko

Bonjour, les techniciens sont venus installer la fibre ce midi. J ai branché la livebox 5 et il m est annoncé problème de synchronisation. Deux conseillers chez vous me disent d attendre un sms toujours pas reçu. L adresse internet pour renseigner les identifiants via le pc m annoncent également un problème d activation... Sur les forums je decouvre des problèmes liés à l ont interne à la livebox 5. Est ce que l on peut m aider ?

Merci par avance 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Installation ko

bonjour @Angelic80 

 

tu dois recevoir 2 sms un te disant de brancher et un autre pour l'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angelic80
contributeur
433  

Re: Installation ko

Bonjour, 

Je n ai toujours pas reçu ces sms d activation. Aujourd'hui je suis impactée au niveau de mon travail sachant que c est quand même une commande que j ai passée il y a trois mois. J ai une perspective de résolution en ce debut de semaine sans date précise. Pensez vous que mon employeur est satisfait de cette réponse. La faute apparemment a des techniciens qui ont mal fait leur travail pas envoyé leur rapport. J attends de vous un retour précis sur le délai de resolution. Merci de votre compréhension. Angélique 

 

nadnan2b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
425  

Re: Installation ko

Bonjour

Le passage à la fibre de mon actuel abonnement ADSL Orange doit se faire le 23 juillet prochain...

Si je comprends bien votre message, une fois l'installation réalisée (remplacement câble cuivre par fibre), les techniciens ont quitté votre domicile sans s'assurer que la connexion fonctionne?

Jusqu’à présent, lors de trois interventions par techniciens (sous-traitant d’Orange) pour rupture de connexion ADSL, ces techniciens vérifiaient bien la reconnexion au réseau après leur intervention.

Il est tout de même très surprenant qu’il n’en soit pas de même après un changement radical de l’installation « physique » du raccordement de la nouvelle box (Livebox 5, j’imagine) au réseau d’Orange.

Est-il logique, dans ces conditions, de réceptionner la nouvelle installation ?

Bonne chance pour vous dans vos démarches, jamais vraiment simples…

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Installation ko

bonjour @Angelic80 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne