- Communauté Orange
- âž”
- internet & fixe
- âž”
- Livebox
- âž”
- Intervention technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des rĂ©sultats deÂ
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂŞte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
‎26-05-2020
18h50
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien
Bonjour.
Apparemment je ne suis pas la seul personne dans ce cas !!!! 🤬
Un technicien devait venir m'installer la fibre entre 15h et 17h et personne n'est venu !!!!! Pas de message, rien..... Inadmissible on bloque notre après midi exprès et personne vient !!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
‎26-05-2020
18h53
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien
Bonjour @Chamallow1
C'est ça la sous traitance à gogo.
Les sous traitants disent oui à tous mais sont incapables de tenir leurs engagements, fric fric fric........... et le pire c'est qu’Orange laisse et ne dit rien ou du moins ne le fait pas savoir dans ce cas.
Si on cherche un peu on finit par trouver