Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

PATCHA1
contributeur
449  

JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

pas bonjour non plus @PATCHA1 

 

un message c'est :

- un titre (et juste un titre)

- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)

- une explication détaillée de l'installation, du problème

 

 

réponse : box 4, oui fibre

 

et peut être qu'en souscrivant à la fibre, elle sera automatiquement changée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

pas bonjour non plus @PATCHA1 

 

un message c'est :

- un titre (et juste un titre)

- salut/bonjour (la politesse, c'est aussi sur le forum)

- une explication détaillée de l'installation, du problème

 

 

réponse : box 4, oui fibre

 

et peut être qu'en souscrivant à la fibre, elle sera automatiquement changée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PATCHA1
contributeur
435  

Re: JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

Bonsoir Excusez moi mais je ne suis pas habitue et j ai confondu site avec contact direct avec une personne et reponse par un robot d ou ma demande je vous l accorde succinte merrci pour votre reponse et bonne soiree

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

salut @PATCHA1 

 

une communauté implique des personnes présentes

 

un bot n'est pas du tout fait pareil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PATCHA1
contributeur
419  

Re: JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

Merci j ai bien entendu compris la difference  a bientot peut etre pour une autre question mieux formulee ce coup ci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: JE VIENS DE RECEVOIR UNE BOX4 EST ELLE COMPATIBLE AVEC LA FIBRE QUI ARRIVE BIENTOT CHEZ MOI

re @PATCHA1 

 

n'hésites pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne