Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

L'échange de LB4 vers LB5 implique combien de colis envoyés par Orange ?

reith1
helper actif
1 402  

L'échange de LB4 vers LB5 implique combien de colis envoyés par Orange ?

Bonjour,

Je viens de recevoir avec difficulté la LB5 suite au comportement incroyablement impoli et imbécile de la commerçante du point-relais.

C'est incroyable : elle est revenue avec 3 cartons et elle a déclaré "Orange s'est trompé: ils l'ont envoyée en double : "je renvoie" :

elle a ouvert un carton elle a retiré la LB5 qu'elle a balancé violemment sur le comptoir et s'est tirée vers sont arrière-boutique avec le carton vide et ma LB4 emallée dans son package d'origine.

J'ai commencé à m'affoler en essayant de lui expliqué qu'il y avait d'autres choses commandées, elle a regardé, puis elle m'a  m'engueulé et disant que je devais voir avec ORANGE et puis brusquement, elle me fait signer le terminal, et me donne en douce un autre colis carton qu'elle scanne celui-là...!!!

Elle n'a jamais demandé les numéros des colis et je suis reparti avec la LB5 déballée du carton et un carton que j'aie ouvert et qui contenait le HDD enregistreur...

Je viens de voir qu'elle a renvoyé le 3eme colis alors que je ne sais pas si ce n'est pas le répéteur wifi que j'aie commandé aussi...

j'ai plein de SMS avec des numéros différents et 2 en particulier qui demande de ramener le précédent matériel ?

Alors comment peut-on savoir à quoi correspondent tous ces numéros de colis dans les SMS ???

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 376  

Re: L'échange de LB4 vers LB5 implique combien de colis envoyés par Orange ?

bonjour @reith1 

@JuanLucas38 @Stéphanie 

d'après ce que je comprends tu as fais un echange de ta livebox 4 vers la livebox 5

je pense que tu dois avoir droit au multi tv donc 2 decodeurs  UHD , l'enregistreur TV , le repeteur WIFI  format cadre , la livebox 5

ce qui doit te faire au total 5 cartons de materiel avec la livebox 

je vais tenter de faire confirmer cela par @JuanLucas38 

mais de la le point relais qui ouvre les colis sans gene et qui se permet de dire orange c'est trompé , car si les cartons sont de taille XXL ce n'est pas pour rien

cdt

keep calm and stay connected


fred309530
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Re: L'échange de LB4 vers LB5 implique combien de colis envoyés par Orange ?

bonjour pour les personne qui avait la box 4 avec le decodeur tv  qui et  4k qui fait 15 sur 15,ils y a juste a aller en relais colis avec votre carton d'origine de la box 4 et  on vous donne la box 5 avec son carton d'origine et la  personne vous prend la box4 c'est tout y a juste a faire ça,c'est cequi c'est passe pour moi.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 288  

Re: L'échange de LB4 vers LB5 implique combien de colis envoyés par Orange ?

Bonjour @reith1 

 

@fred309530   @black-ice 

 

Si tu as droit à la LB5 c'est que tu as l’abonnement max, donc tout ce que t'as dis @black-ice  est vrai, par contre ce sont des options qu'il faut demander, elles sont gratuites mais sur demande, soit en ligne depuis ton espace client soit en appelant le 3900

Pour l’échange c’est exactement comme l'a dit @fred309530 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754773 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne