- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa fibre youpiii ... mais non en fait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’attends la fibre depuis le 02/09/20 oui oui vous avez bien lu ..! Après maintes tentatives d’installations (4) hier fut le grand jour !
youpiiii j’ai la fibre sauf que ça ne fonctionne pas !
aucune connexion et j’ai bien reçu le sms d’orange la livebox a bien les 3 leds orange fixes mais pas de reseau...
appel au 3900 j’arrive à parler à un tech qui essaye de me depanner on convient ensemble d’un rappel de sa part hier soir pour voir si la box fonctionne... j’attends encore son appel
je suis en télétravail... ce matin étant donné que je n’ai plus d’internet je suis obligé d’aller en presentiel au boulot
merci Orange vraiment merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ça fonctionne enfin ! Un expert orange a reussi à me dépanner hier par telephone
outre un soucis matériel j’avais un conflit entre la livebox et une cpl netgear neuve ...
la cpl faisait rebouter sans cesse la livebox même si celle ci n’etait pas raccordée électriquement sur le plug de la cpl
bref ça tourne rond maintenant
merci pour votre aide
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
bonjour @CirithUngol
en principe tu dois recevoir un deuxième sms te disant que les services sont activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
Bonjour
j’ai reçu 2 sms hier ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
bonjour @CirithUngol
débranche et rebranche la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
Fait et refait au moins 5/6 fois depuis hier avec le techos au tel ... pas de résultat !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
re @CirithUngol
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
Bonsoir @CirithUngol
Il y a quelque chose de pas normal.
A partir du moment ou les 3 voyants sont Orange tu dois avoir internet.
Avec un PC connecté avec un câble Ethernet si tu va à l'adresse 192.168.1.1 ou http://livebox qu'est ce que ça donne ?
As tu accès à la page d'identification de la Livebox ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
Bonsoir
Après de multiples tests le service tech d’orange m’a demandé de procéder à un changement de livebox
j’ai donc remplacé la box ... super tout marchait 975Mbit/sec bref le pied sauf que .... le sketch !!!
il est 21h45 et je vous le donne en mille ! Même soucis que hier soir 3 voyants fixes orange et pas de reseau du tout ! Pas d’accés via 192.168.1.1 sur mon pc raccordé en ethernet et bien évidemment ni wifi ni téléphone fixe !!!
C’est la **bip** de chez **bip** et je suis en télétravail demain et jeudi ... YOUPIIIII
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La fibre youpiii ... mais non en fait
bonjour @CirithUngol
insiste au 3900 pour le passage d'un technicien,à mon avis il y aurait un problème de soudure et
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
ça fonctionne enfin ! Un expert orange a reussi à me dépanner hier par telephone
outre un soucis matériel j’avais un conflit entre la livebox et une cpl netgear neuve ...
la cpl faisait rebouter sans cesse la livebox même si celle ci n’etait pas raccordée électriquement sur le plug de la cpl
bref ça tourne rond maintenant
merci pour votre aide
cdlt