Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

Patrick75
contributeur occasionnel
9 596  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour JuanLucas38, ceux qui ont la fibre et vivent en appartement n'ont parfois pas le choix. Par exemple quand l'arrivée de la fibre se fait par l'escalier de service et le technicien qui l'installe vous donne le choix, pour la pose du boîtier fibre, entre cuisine (!) et chambre. Bref, vous avez de la chance

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
9 580  

Re: Led Livebox 5 trop forte

@Patrick75 

 

Essaies de mettre quelque chose devant qui cacherait les voyants, c'est que mon fils à fait dans sa chambre avec tout le bordel informatique qu’il y a dedans on dirait une boite de nuit.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

lulu-nico
contributeur occasionnel
9 557  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Moi aussi mais elle en dessous de la tv du coup c'est chiant

HiSpeed
super fan
super fan
9 545  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Vous ne savez pas pourquoi les 3 leds de la LB5 sont autant lumineuses?

C'est parce que les ingénieurs de Sagemcom qui ont conçu cette box ne sont pas des lumières !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
bboissinot
contributeur
9 516  

Re: Led Livebox 5 trop forte

J'ai mis du ruban adhésif (isolant électronique) de couleur noir, sur la led du boîtier de l'alimentation et les 3 led de la livebox 5.

9 508  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Elle est horrible, la LB4 était tellement mieux sur tout les points, je regrette bien l’échange, vous croyez que je peux la récupérer ?

jean-mi28
super fan
super fan
9 438  

Re: Led Livebox 5 trop forte

bonjour à tous,

il y a encore de la R&D et des ingénieurs chez Orange ???

nouvelle LB5 :

  • plus qu'un seul port USB et c'est un USB 2.0...
  • 2 flux et pas de canal secondaire pour un débit de 144Mbps max en 2.4 GHz....
  • pas de wifi 6 (super performant), le nouveau standard pour tous les nouveaux appareils...
  • pas de port 10 Gb/s pour le commutateur donc les 2 Gb/s de débit fibre sont à partager...
  • ils auraient dû la fabriquer en plastique vert avec des leds "intelligentes" pour un packaging vraiment écolo.
Bernixromo
contributeur occasionnel
9 380  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je confirme, la luminosité des leds est beaucoup trop forte, elles en deviennent éblouissantes.

J'espère que cela pourra être corrigé par une mise à jour.

Cordialement.

Argelesr
contributeur
9 246  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma livebox 5 en replaçant la 4. En effet les leds sont gênantes comme ma télé est proche. C’est même désagréable. J’ai mis un stock noir le temps que Orange une solution « Urgente ». Même ma voisine ayant la livebox depuis 3 jours est gênée pour dormir son salon est éclairé en pleine nuit. 

Jacky84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 227  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour 

Complètement d accord avec vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne