Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

Alain75017
contributeur occasionnel
3 705  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Ce qui prouve, une fois de plus, que les concepteurs ne sont pas les utilisateurs. Mais j'en reste à ma solution : charteton noir sur les diodes, et on ne remarque plus rien.

Pour le décodeur TV, je suis resté à la version 3 avec disque dur et blu ray. La dernière version du décodeur TV n'a qu'un mode de réception. Disque dur en option payante et pas de blu ray. D'ailleurs, pour passer au dernier décodeur (je me répète), il faut débourser 40 € pour l'échange et 10 € de plus pour l'option disque dur.  De plus, la dernière version n'a plus d'écran qui affiche le numéro et le nom de la chaîne. Tout ce qu'il fait en plus est la réception UHD, c'est tout !

Les décodeurs TV ont reçu une nouvelle mise à jour qui permet de piloter le téléviseur avec la télécommande du décodeur (HDMI CEC). Cela fonctionne sur une grande majorité des téléviseurs... Sauf ceux de marque Samsung pour qui l'extinction est aléatoire. Hélas, mon téléviseur est un Samsung. J'ai donc désactivé cette fonction (Anynet+ pour Samsung) en attendant un correctif qui arriverait par une hypothétique mise à jour. Mais là, je m'égare...

ypfa1
contributeur
3 308  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

idem pour moi les 3 leds sont trop puissantes

HiSpeed
super fan
super fan
3 276  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Hi Guys,

 

Sur ma Livebox 4, je n'ai pas ce problème, l'afficheur ne s'allume même plus automatiquement par détection de présence...

Il y a longtemps d'ailleurs qu'Orange ne m'éblouit plus...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Eric831
contributeur
3 262  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Bonjour,

en effet je confirme, pas moyen de **bip** l'intensité des LED. Cela est dommage sur bien des points, comme le design très année 80 !!! je suis déçu ...

nagrom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 260  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Dans une future mise à jour ??

HiSpeed
super fan
super fan
3 231  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Il ne faut pas rêver, à moins de sortir une nouvelle Livebox 6, qui ne soit pas une régression de la 5 (comme la 5 l'est de la 4), il n'y a pas d'issue...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Jacky84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 212  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Bravo pour vos remarques très pertinentes 

cordialement 

Shananga
contributeur occasionnel
2 980  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Je viens d'avoir la fibre et la livebox 5 mais quelle déception cette livebox. C'est quoi ces voyants orange si gros et si intrusif ??!! Impossible de regarder un film dans la pénombre je ne vois et ne pense qu'à ça.

Mais comment chez Orange on peut être aussi incompétent pour faire ça en 2020 ? C'est quand même pas le manque d'expérience. Vraiment ils ont un problème chez Orange.

Et vu que les gens s'en plaigne d'après les commentaires depuis 2019 et qu'on est bientôt en 2021 je doute fort que cela soit un jour corrigé !

Sur ceux je file acheter du Chatterton au bricolage du coin comme beaucoup ont fait à priori....

On devrait envoyer la facture chez Orange !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 975  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Salut @Shananga 

 

Il y a 1 avantage, au moins tu sais que c'est une box de chez Orange.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Bryan77
super fan
super fan
2 945  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

@Shananga Bonjour

 

Ce ne sont que des LED perso, ça me dérange absolument pas malgré que faut le dire, les led sont trop lumineuse. Sinon, mettez la box dans un coin ou on voit pas les led (sur le côté etc...) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne