Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Led Livebox 5 trop forte

Joxa44
contributeur
3 113  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

Remplacement de la livebox4 par la 5 .Led en façade trop lumineux et impossible de les changer c est du grand n,importe quoi. Heureusement qu’ils la disent écolo. 

Stefd
contributeur occasionnel
3 087  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Je partage cet avis. Les Led sont génants ! Je mets un écran dessus en attendant qu'Orange résolve le problème... :-(

Timatilos92
contributeur
2 930  

Re: Re : Led Livebox 5 trop forte

+1. Ces dièdes sont très gênantes. Je regrette aussi énormément que le wifi/6 ne soit pas proposé sur cette box

denisfou
contributeur occasionnel
2 846  

Re: Led Livebox 5 trop forte

La notre est sous la télé et les led nous gênent. Pas besoin de dormir à coté pour être gênés par ces leds.

Alain75017
contributeur occasionnel
2 828  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Comme je l'ai écrit plus haut, du chaterton noir pour couvrir les diodes est possible. De plus comme la Livebox 5 et le chaterton ont la même couleur noire, on ne remarque pas la luminosité des diodes puisqu'on ne voit plus l'éclairage et donne à la Livebox 5 une couleur noire uniforme ; on ne remarque rien. Mais je me demanderai toujours pourquoi Orange n'a pas choisi de petites diodes rouges comme pour le décodeur TV Livebox Play, on ne les remarque pas. Et pas de correctif possible, vu que c'est matériel. En tout  cas, la solution que j'ai trouvé me convient tout-à-fait.

Bert46
contributeur
2 608  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Revoir les led  de la box 5 MERCI 

iaido78
contributeur
2 244  

Re: Led Livebox 5 trop forte

J'ai utilisé du film plastique teinté pour vitres de voiture.

J'en ai mis deux couches et c'est beaucoup mieux !

Hémi
contributeur
1 573  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Pas besoin d’avoir besoin de dormir devant pour être gêné. J’ai reçu ma box aujourd’hui et c’est le premier truc qui m’a sauté littéralement aux yeux, pourtant c‘était en pleine journée. Les leds sont trop grosses et trop fortes. Il faudrait pouvoir les éteindre et les allumer quand nécessaire; ou bien qu’elles soient moins fortes.

Mataboom
contributeur
1 528  

Re: Led Livebox 5 trop forte

On en est où des led ? Je viens de recevoir la mienne je suis obligé de mettre des lunettes de soleil. Merci 

ZoRk766
contributeur
1 479  

Re: Led Livebox 5 trop forte

Il serait temps de régir Orange... Remplacement forcé de ma Livebox Play par cette Livebox 5. Et oui, ces LED sont ridiculement grosses et lumineuses... Je vais devoir les scotcher comme les autres, et ça m’emmerdera lorsque j'en aurai besoin en cas de panne.

Et quelle horrible interface d'Admin. Le développeur qui fait ça n’a aucune expérience d'ergonomie UX/UI. De plus le mode sombre présent sur la livebox 3 à disparu. Ha ça pour mettre des animations css inutiles...

Et s'il vous plait laissez aux utilisateurs la possibilité de choisir ses DNS dans la box.

Pour finir à quoi bon laisser l'onglet DynDNS alors que vous bloquez consciemment son fonctionnement ???

 

C'est exaspérant et donne envie de partir chez la concurrence...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne