Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Lire avec le decodeur TV un film sur un Disque Dur relié à la prise USB de la livebox 5 ...

LouFaustiBrs
contributeur occasionnel
1 062  

Lire avec le decodeur TV un film sur un Disque Dur relié à la prise USB de la livebox 5 ...

Tout est dans le titre... ou presque...

 

Si je raccorde mon DD à la livebox5, je peux y accéder des PC qui sont en réseau, mais pas du décodeur TV pour lire des films ou voir des images...

 

Et si je raccorde le DD au décodeur TV, je peux lire via le Mediacenter films et photos mais impossible pour les PC connectés d'accéder au DD ...

 

Il y a t-il une solution ? (Mis à part investir dans un NAS...)

 

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: Lire avec le decodeur TV un film sur un Disque Dur relié à la prise USB de la livebox 5 ...

Bonsoir @LouFaustiBrs 

 

OUI il faut installer SERVIIO, comme le demande Orange :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/se... 

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

LouFaustiBrs
contributeur occasionnel
1 023  

Re: Lire avec le decodeur TV un film sur un Disque Dur relié à la prise USB de la livebox 5 ...

 

 

"OUI il faut installer SERVIIO, comme le demande Orange "


 Merci mais cela concerne un DD branché sur un PC, pas si on le raccorde à la livebox via USB

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Lire avec le decodeur TV un film sur un Disque Dur relié à la prise USB de la livebox 5 ...

Bonjour @LouFaustiBrs 

 

Oui effectivement tu as raison je me suis mélangé les pinceaux.

 

Normalement le Media Center devrait voir le DD branché à la LB.

Je l'ai eu fait à l’époque mais vu que ça ne fonctionnait jamais j'ai abandonné et je suis parti sur la solution du NAS.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne