- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 23/03, plus d'acces internet. Suite à la souscription d'internet fibre, le technicien orange a passé chez nous le 20/03 pour passer vers le Fibre et tout marchait bien. L'acces a été coupé 23/03. Le voyant internet sur le livebox 5 clignote en blanc. Plusieurs appels vers 3900 et plusieurs interventions planifiées par Orange, mais rien a été respecté. Ni les interventions exterieurs, ni les informations sur l'avancement de depannage. Faux espoir chaque fois !
C'est tres frustrant, surtout avec des enfants qui doivent suivre leurs lecons à distance et le teletravail.
C'est une catastrophe pour le moment !
On ne trouve pas mon problème. On me dit qu'on me rappelle, toujours pas de nouvelle. Toujours pas d'internet et pas de téléphonie fixe. On me balade depuis plus d'une semaine, c'est extrêmement désagréable !
Est-il possible d'avoir une personne qui s'occupe du dossier ? Quelle solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien est intervenu aujourdhui et le probleme est resolu !
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @mmoise01
Les intervenants ici sont tous des clients, donc on ne peut pas faire grand chose pour ce problème, si ce n'est de faire des suggestions comme réinitialiser la Livebox...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
J'ai déjà tout essayé, sans succès. (Reset, brancher, débrancher ...) Je suis complètement perdu maintenant, sans aucune information/assistance de la part d'Orange. Je ne peux pas rester dans le noir jusqu'a la fin du confinement.
Je pense passer vers un autre opérateur. L'assistance orange ne m'aide pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @mmoise01
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonsoir @mmoise01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien est intervenu aujourdhui et le probleme est resolu !
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @mmoise01
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Hello. Du coup c'était quoi le problème ? Moi le matin la livebox saute et le soir aussi . Et cela fait que 7 jours que j'ai la fibre. Merci bien (et comme toi, j'attends qu'on me rappelle). Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @jibdu67
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt