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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour @jibdu67
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @jibdu67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous été facturé quand le technicien est venu ? Et est-ce que son intervention à durer longtemps ?
Merci.
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @Sonia_7
tu ne seras pas facturé,il est mème possible que le technicien n'ait pas à intervenir à ton domicile
cdt
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour,
Tu as bien de la chance, moi je me bats depuis 1 mois et 7 jours (27/04/2020). Ils m'ont parlé de problème sur la ligne, qu'ils allaient me rappeler... mais rien, j'ai râlé 1 fois de trop avec menace, ils m'ont parlé d'une date pour le 4 juin... Et j'ai dit si j'ai encore des déconnexions, je vous quitte et je demande selon la loi 1147 du code civil de me rembourser tous les frais de changements et les mois que j'ai payé ! Même les webconseillés me répondent plus ! Bravo Orange, après 14 ans chez vous et un passage désastreux sur votre fibre, vous me décevez !! Et cela se finira pas comme cela croyez moi !!!
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @jibdu67
tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller @JChristophe_M ?
cdt
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Bonjour
je suis exactement dans le même cas que toi!
entre les rappels de conseillers que j’attend toujours , entre les interventions repoussés sans être au courant ... j’ai du appeler le 3900 tout les deux jours , ça re fonctionne 5 jours et à nouveau en panne ! Une catastrophe !!!! Aujourd’hui j’attend l’intervention d’un technicien chez moi, on m’as fait un geste commerciale de 45 e pour m’en reprendre plus de 60 pour l’intervention du technicien ! La fibre orange c’est une catastrophe ! Je compte faire opposition du prélèvement et résilier ! Au 3900 on nous balade et ils se renvoie la balle ..... merci Orange !
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
Oui, (à spidey et pascal) et à part me dire qu'ils transmettent plus haut, j'ai rien eu d'autre. Ils me répondent même plus après 2 renvois de mail ! Là, cela a tenu 1 semaine puis ça recommence les déconnexions. Mon contrat toujours pas à jour depuis le 24/04/2020, mes commandes ne sont pas honorés (je suis toujours en attente d'activation de la fibre depuis le 24/04/2020) ! On me rappelle pas, pas de geste commercial... Ras le bol Orange. Vous m'avez pris 150€ pour le changement d'offre, alors vous inquiétez pas, je vais les ravoir d'une manière ou d'une autre. J'ai toutes les conversations enregistrées (pour démontrer vos mensonges), j'ai toutes les preuves en ma possession. Je vais me rapprocher d'un centre UFC-Que Choisir avec tout cela, puis je partirai après 14 ans chez vous, ainsi que ma famille. Une honte ! Vos services Technique et Commercial se renvoient la balle et toujours un prétexte pour me changer de service sans me prévenir ou tout simplement ME RACCROCHER au nez ! J'en ai marre.
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Re: LiveBox 5, Voyant Internet clignote en blanc
bonjour @Greg59138
ou en est tu aujourd'hui ?
bonne journée
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Re : Déconnexion fibre et problème abonnement
Bonjour @jibdu67 ,
Je vous remercie pour votre message privé.
Je suis navré de cette situation. Il y avait des travaux sur votre secteur qui impactaient vos services.
Cet incident étant terminé, je vous propose de surveiller votre connexion pendant quelques jours et de revenir vers nous pour nous tenir au courant.
Cela vous convient-il ?
Une fois terminée, je vous invite à revenir vers moi, pour vous attribuer un geste commercial.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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