Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 4 > impossible d'accéder au contenu du menu "mes equipements connectés"

Delap74
contributeur
412  

Livebox 4 > impossible d'accéder au contenu du menu "mes equipements connectés"

bonjour à toutes et tous, je dois modifier des paramètres de périphériques Wifi et pour cela accède dans soucis au menu de la gestion de la Livebox 4 mais le menu "mes équipements connectés" m'ouvre une page blanche et bloque la page. Tous les autres menus sont accessibles et rapides. Quelqu'uu aurait une solution ?

merci et bonne soirée


Solutions approuvées
Delap74
contributeur
369  

Re: Livebox 4 > impossible d'accéder au contenu du menu "mes equipements connectés"

Bonjour,  pour information, sosh a redémarré ma box sans mon accord et en plein film pour moi et en plein cours a distance pour mon fils, je trouve cela très culotté. J”ai ensuite passé 2 heures à reconfigurer et enfin la liste des périphériques est apparue. Mon problème est (partiellement) réglé.

Merci et bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Delap74
contributeur
370  

Re: Livebox 4 > impossible d'accéder au contenu du menu "mes equipements connectés"

Bonjour,  pour information, sosh a redémarré ma box sans mon accord et en plein film pour moi et en plein cours a distance pour mon fils, je trouve cela très culotté. J”ai ensuite passé 2 heures à reconfigurer et enfin la liste des périphériques est apparue. Mon problème est (partiellement) réglé.

Merci et bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne