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Livebox 5 ONT non enregistré
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un soucis assez conséquent.
Nous venons de déménager dans l'ancien comme dans le nouveau, le boîtier fibre est installé dans l'appartement. En bonne et dûe forme, nous faisons migrer notre offre dans le nouvel appartement. On nous oblige à devoir changer notre matériel, passant d'une livebox play + boîtier fibre à une offre Livebox 5 qui NORMALEMENT marche sans boîtier fibre. Nous avons donc rendu à Orange la livebox play ainsi que le boîtier fibre. Sauf que désormais, on se rend compte que nous n'aurions pas dû rendre le boîtier fibre (je me suis baladée sur les forums Orange) donc je suppose que le numéro de boîtier fibre (ONT) intégré à la livebox n'a jamais été activé ! Or, nos services ont été activés aujourd'hui et nous n'avons toujours pas internet. Comment faire ? Devons-nous contacter le service client pour faire activer notre ONT intégré à la livebox ? Redemander un boîtier fibre à Orange ? Clairement, Orange n'a pas été clair et nous a induit en erreur.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? Merci d'avance !
Bonne journée.
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Re: Livebox 5 ONT non enregistré
bonjour @Okaeri
sur la livebox 5 l'ont étant intégré il te faut contacter le service client pour l'activar de ce dernier
dans tout les cas tu n'est pas obligé d'avoir l'ont voire le module sfp
cdt
keep calm and stay connected
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Re: Livebox 5 ONT non enregistré
Merci pour l'aiguillage. Cependant, c'est férié aujourd'hui donc je reste un jour de plus à ne rien pouvoir faire. C'est merveilleux.
Un service client qui ne marche que les jours ouvrés...
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Re: Livebox 5 ONT non enregistré
Pour info, si vous passez à la livebox 5 et qu'avant vous aviez un ONT externe (le boitier sur lequel le câble fibre arrive, il faut appeler le service clientèle orange pour qu'ils configurent le numéro de série l'ONT intégré. La manipulation se fait de suite et la connexion est ensuite possible.
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Re: Livebox 5 ONT non enregistré
Bonsoir
On vient de me balader tout le samedi soir avec cette histoire ONT - je l’ai transmis on m’a demandé de patienter mais rien n’y fait…la conversation a été coupé et personne n’a pris la peine de me rappeler…je suis planté et lundi télétravail…sans internet…furieux ! quel manque de respect de ne pas rappeler lorsque l’on a pas résolu le problème
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Re: Livebox 5 ONT non enregistré
Bonjour @Sabri57330,
Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cet accompagnement ne répondant clairement pas à notre exigence d'excellence.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ONT problème & migration LiveBox5 catastrophique
Bonjour @Sabri57330,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Suite au passage du technicien ce Mardi 11 Janvier, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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