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Livebox 5 bruyante
Bonjour,
Installation de la fibre chez moi vendredi 30 Avril 2021 et constat également que la livebox 5 fait un bruit de sifflement aigu et très désagréable. Au début, je me suis dit que c'était normal le temps que la box soit installée... Je viens d'appeler le service client qui me répond avec étonnement que c'est la première fois qu'ils entendent ce type de problème !! On me renvoie sur le service technique qui me dit que l'échange de box est payant ou sinon il faut se rendre en boutique pour faire un test (mais la box fonctionne !!). Je sens bien que je vais rester avec cette box ultra bruyante ! Quelqu'un à un ou des conseils à me donner pour ne pas garder cette box ? Merci pour vos réponses.
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Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Sylvie449
insiste au 3900 car le problème est connu et l'échange est gratuit,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Sifflement livebox 5
bonjour @melet39,
Merci pour ta réponse mais la conseillère que j'ai eu au téléphone n'a rien voulu savoir...je vais tenter de rappeler demain, rien à perdre !
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Re: Sifflement livebox 5
re @Sylvie449
insiste tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
bonne soirée
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Re: Sifflement livebox 5
Re @melet39
Oui je suis bien d'accord avec toi. En espérant tomber sur un conseiller plus compréhensif.
Bonne soirée
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Re: Sifflement livebox 5
la personne que tu as eu, est soit incompétente, soit mal formé. (soit les deux)
rappelle, ce problème est reporté depuis la nuit des temps sur la lb5 et visiblement Orange continue a faire perdre du temps a ses clients, et a son sav ...
A ce demander combien coute cette incompétence au sens général. Tout le monde ne mets pas sa box a la cave!!!
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Re: Sifflement livebox 5
Merci pour ta réponse.
Pourtant j'ai bien insisté sur ce que j'avais lu sur le forum mais apparemment elle n'a jamais entendu parler de "problème de bruit" sur la livebox 5 !?!? A croire qu'ils pensent qu'on invente...pfff ça m'épuise déjà d'avance.
Bonne soirée
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Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Sylvie449,
Afin de vous apporter mon aide pour votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Sylvie449
profite de l'aide offerte
cdt
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Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Sylvie449,
J'ai bien compris le problème de Livebox que vous rencontrez et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !