Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 clignote blanc

Thalaivi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404 413  

Livebox 5 clignote blanc

Bonjour,

Depuis ce matin 9h le voyant internet clignote en blanc de ma livebox .

j’ai fait tout les dépannages nécessaires et les branchements sont et redémarrer plusieurs fois.

et je n’arrive pas en joindre le service clients que faire ?? Merci.

266 RÉPONSES 266
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
404 383  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Thalaivi 

 

Soit le 3900 soit : https://assistance.orange.fr/

RavenRAMIREZ
contributeur occasionnel
404 369  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour ;

C'est un problème de synchronisation la box ne reconnait pas votre ligne.

Avez-vous essayé depuis votre ordinateur de lancer le navigateur et d'accéder à la page 192.168.1.1 et voir s’il ne vous demande pas vos accès fti ? En temps normal si vous avez un ordinateur connecter à la box directement une fois la LiveBox lancer il affiche automatiquement la page pour saisir vos identifiants fti.

Si ce n'est pas cela en effet il y a un problème de reconnaissance au niveau de l'ont de la box dans ce cas oui il faut appeler le 3900.

En espérant que vous trouviez une solution.

Très bonne journée à vous.

Cordialement

Thalaivi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404 364  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour,

j’ai fais comme vous l’avez dit et ça a demander mes identifiants.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
404 353  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Thalaivi 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
404 373  

Re: Livebox 5 clignote blanc

bonjour @Thalaivi 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thalaivi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404 356  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Je vous ai répondu en msg privées 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
404 357  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @Thalaivi 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et actuellement un incident réseau perturbe votre connexion. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services. 

Suite a votre contact avec notre service le 22/01, ma collègue vous a activé le service 24h garanti, avec le prêt d'une Airbox.

Suite à ce désagrément, je vous invite à patienter et une fois vos services rétablis, nous vous proposerons un dédommagement à la hauteur du dérangement.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thalaivi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404 351  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonsoir, 

combien de temps cela va durer encore 

je vous rappelle que j’ai quitter sfr a causes des problèmes récurrents avec eux, ça fait même pas 2 mois que je suis chez vous.

J’espere Avoir un dédommagement à la hauteur merci 

Blooky
contributeur
404 288  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour, 

Je suis également affecté par le même souci depuis ce matin vers 10H.

J'ai demandé à fusionner mon abonnement sosh et livebox jet fibre vers un open up 50Go avec cette nouvelle livebox 5.

Tout s'est très bien passé au moment du remplacement de la livebox 4 vers la 5, il y a de ça 2 semaines maintenant.

Et ce matin alors que j'étais en train de bosser, la connexion fibre coupe et ne s'est pas rétablie depuis...

La personne au 3900 m'a semblé dépassée par la situation en bredouillant un souci entre mon boitier au mur et l'ONT.

A lire les différents messages du forum concernant la piètre fiabilité de l'ONT intégré, je suis très inquiet de la suite.

Bien que n'ayant pas retourné tout de suite l'ONT de la livebox 4, je l'ai pourtant renvoyé en début de semaine et n'est donc plus en ma possession...

Si orange n'est pas capable de se faire fournir des box même aussi basiques qu'une livebox 5 par Sagem, qu'ils arrêtent de travailler avec eux !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753021 membres inscrits 🧡

1813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne