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Re: Re : Installation fibre optique
Bonjour @HeimParis6
ton problème est il résolu ?
Bonne journée
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Re: Re : Installation fibre optique
Bonjour @melet39 et @Julie__S ,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que les services ont enfin été activés.
En revanche, une première facture a été éditée alors que n'avons eu aucun service pour la période concernée.
On m'a informé que celle-ci serait annulée, mise en avoir avec un geste commercial pour la gêne occasionnée et le préjudice professionnel.
Merci d'avance
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Re: Re : Installation fibre optique
Bonjour @HeimParis6
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Installation fibre optique
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.Nous restons disponibles si besoins.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre optique
@abikedia_ a écrit :
Bonjour @HeimParis6,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Nous restons disponibles si besoins.
Bonne après-midi.
Abi
Bonjour Abi,
Merci pour votre retour.
En revanche, j'ai reçu une première facture du 08/11/2021 de 42€ qui aurait dû être annulée compte-tenu que je n'ai pas eu de services pendant plus d'un mois après le premier passage du technicien.
n° de facture :
01B878E607 21i1- 1B11
Merci d'avance
Cordialement,
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Re: Re : Installation fibre optique
Bonjour @HeimParis6
on va attendre un retour du webconseiller @abikedia_ suite à ton message
cdt
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Re: Re : Installation fibre optique
Bonjour @HeimParis6,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
J'ai étudié votre dossier et je reviens vers vous par message privé afin de vous apporter plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Installation fibre optique
@Dominique_V a écrit :Bonjour @HeimParis6,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
J'ai étudié votre dossier et je reviens vers vous par message privé afin de vous apporter plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Dominique
Bonsoir @Dominique_V ,
Merci pour votre retour, parfait.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
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