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Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
mon airbox est bloqué a 3go et me mets la page de rechargement que faire ?.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
bonjour @Thalaivi
voir ce fil au cas ou
cdt
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Re: Livebox 5 clignote blanc
J’ai essayer la méthode du pare feu, pareille ça ne fonctionne pas c’est toujours bloqué.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Thalaiv
Ma collègue Sarah a pris en charge votre demande Twitter.
Je me permets donc de clôture votre demande ici, pour n'avoir qu'un seul lieu d'échange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour,
d’accord, et vous avez eu des nouvelles pour mon internet ? On est début avril et toujours rien.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonjour @Nicolas_M
la semaine dernière j’ai discuter avec l’un de vos collègue sur le Tchat, la personne m’a assurée que j’aurais le rétablissement de mes services vendredi dernier or ce n’est toujours pas le cas et ce n’est pas la première fois n’ont plus qu’on me faite des promesses !
vous même @Nicolas_M vous devriez venir me voir début Avril mais rien j’ai n’ai eu aucune nouvelle.
j’ai envoyer une mise en demeure le mois derniers et là aussi pas de réponses.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir,
Bon ça fait 5 mois et toujours pas d'internet malgré que SFR ai pu intervenir et réparé les câbles et que la fibre est revenue dans l'immeuble confirmé par le maire ma ville, moi je n'ai toujours pas mes services je comprends pas pourquoi. je penses qu'il est temps qu'en finisse pour de bon avec vous.
je n'ai toujours pas eu de réponses a ma mise en demeure du mois de mars, je viens de contacter la DGCCRF.
je souhaite faire une demande de résiliation et sans frais comment précédée a cela ? Merci.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
Bonsoir,
Ma livebox fibre qui fonctionnait bien depuis juin a subitement et sans intervention de ma part ni autre vu le voyant clignoté en blanc.
J'ai appelé le 3900, refait les branchementset autres manipulations, rien. Un technicien vient demain, et alors qu'au téléphone que le déplacement était pris en charge, un sms reçu plus tard me facture le déplacement sans garantie de succès 69 euros !
C'est lamentable. On paye pour un service, lequel cesse contre notre volonté de fonctionner alors qu'en cette période de télétravaille c'est indispensable, et on doit en plus payer pour une intervention ?
Lamentable et minable.
J'espère une solution à la hauteur du désagrément.
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Re: Livebox 5 clignote blanc
bonsoir @Fmaubert
le sms est automatique mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
voir les cas de facturation
cdt
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Re: Livebox 5 clignote blanc
Merci @melet39
Je l'espère. Je n'ai touché à rien avant la panne et ai vérifié après les câbles.
En espérant que le technicien aboutisse à une solution. Sinon on ira chez la concurrence. Je ne peux me permettre en cette periode d'attendre une connexion.
Merci de votre réponse.