À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe Livebox 5

Livebox 5 clignote blanc

Highlighted
contributeur
411  

Livebox 5 clignote blanc

Binjour suite à un premier déménagement j'ai reçu une première Livebox 5 mais je n'ai pas pris ce logement pour des raisons d'insalubrité je fais donc 1 deuxième déménagement le conseiller que j'ai en ligne m'assure pouvoir garder la 1ère livebox 5 reçu hors 10 jours après je reçois un Sms me disant qu'un colis arrive sauf que ce même colis avec cette 2ème Livebox 5 repart chez orange car il c'est planté de numéro de porte.

La veille de l'installation de la fibre j'appelle le 3900 et la ils me disent pas d'inquiétude vous garder votre première livebox 5 reçu pour le déménagement annuler et les techniciens appelleront le central pour faire la configuration.

Aujourd'hui les techniciens vienne font l'installation et au moment où je leur dis appeler le centrale pour la box ils le disent on peut pas ça marchera pas, je rappelle donc le 3900 et la le conseiller me confirme que ça ne marchera pas (2 infos différentes pour le même service et la même question) il me dit 2 solutions soit vous attendez qu'on réceptionne la Livebox qui nous a été retournée et on vous la renvoie soit vous allez dans une boutique orange pour qu'il vous donne une nouvelle box ça écrasera automatiquement celle qui est en cours de retour.

Je me rend donc dans la boutique orange la pas de soucis il me prenne ma première Livebox 5, scan la nouvelle et le conseiller en boutique me dit celle-ci écrasera celle qui est en retour vous rentrez et vous branchez ça marchera.

Je m'exécute entre temps je reçois le texto comme quoi je peux brancher ma livebox5 je rentre je branche et la livebox 5 ce met a clignoter blanc au niveau d'internet et orange pour la wifi rien pas d'internet.

J'appelle le 3900 et la le conseiller me fait faire toute les manipulations rien n'a fait il me fait allez sur le 192.168.1.1 pour activer ma box manuellement et le message apparaît vérifiez vos branchements si c'est ok attendez le Sms si c'est ok appeler le service client (comment dire je suis déjà avec eux car j'ai déjà vérifié les branchements et reçu le texto) et la le me me dit il doit y avoir un problème à l'extérieur (comment est ce possible 2h avant les techniciens on fait le test et tout était ok).

Comment je fait maintenant avec mon fils en ce2 qui doit rendre ces devoirs car il ne va pas a l'école ?

Les 200 go sont depuis bien longtemps épuisés (téléchargements de devoir, télétravail,TV ect...)

Merci de me faire un retour au plus vite et d'arranger cela.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
super fan
376  

Re: Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @KMeR 

 

Pour qu'une Livebox 5 fonctionne, il faut que son ONT interne soit enregistré/activé par Orange avec son n° de série, voir : ici !

Il faudrait vérifier avec le 3900, que cette opération a été effectuée correctement dans l'agence où elle a été récupérée...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Highlighted
Webconseiller
321  

Re : Livebox 5 clignote blanc

Bonjour @KMeR 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le numéro de série de l'ONT de votre nouvelle Livebox 5. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
319  

Re: Re : Livebox 5 clignote blanc

bonjour @KMeR 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617889 membres inscrits 🧡

3347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne