Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et disque dur

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
20 764  

Re: Livebox 5 et disque dur

@Harzhal 

 

Ben, retire le et rend le en boutique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 680  

Re: Livebox 5 et disque dur

C'est très simple : contrairement à ce qui est indiqué dans certains articles de test du décodeur UHD et surtout à ce que disent les conseillers Orange en boutique :

  1.  Le nouveau décodeur TV UHD en effet ne contient plus de disque dur donc pas possible d'enregistrer, c'est pour ça qu'il est si petit.
  2.  Brancher votre clé USB ou votre disque externe perso ne vous permettra PAS d'enregistrer la télé dessus.
  3.  Seul le disque dur externe Orange est compatible pour enregistrer les programmes TV, vous aurez donc à ajouter un 3ème boitier à commander (l'argument de l'écologie est donc mensonger pour un service équivalent à la V4).
  4.  la "mise en service" (???) du service d'enregistrement n'est pas gratuite et est facturée 10 euros. Ensuite, a priori, en tous cas dans dans mon abonnement, on ne paye plus rien d'autre...
Harzhal
star
star
20 672  

Re: Livebox 5 et disque dur

Merci pour cette précision utile @Douidou75 

jean-mi28
super fan
super fan
20 663  

Re: Livebox 5 et disque dur

bonjour à tous,

@Douidou75 @Harzhal 

il y a bien un disque dur disponible pour le boitier tv uhd avec une connexion usb3...

voir ici nouvel enregistreur TV UHD : installer le disque enregistreur 

Douidou75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
20 652  

Re: Livebox 5 et disque dur


@jean-mi28  a écrit :

bonjour à tous,

@Douidou75 @Harzhal 

il y a bien un disque dur disponible pour le boitier tv uhd avec une connexion usb3...

voir ici nouvel enregistreur TV UHD : installer le disque enregistreur 


Vous n'avez pas bien lu mon commentaire, je n'ai jamais dit le contraire, j'ai juste précisé que contrairement à ce que le vendeur  Orange m'a dit (et aussi ce qu'on peut lire sur certains sites où la box a été testée) on ne peut pas utiliser n'importe quel disque dur externe ou clé USB pour enregistrer dessus en le branchant sur sa Box UHD.

On est obligé de prendre l'enregistreur (le disque dur) d'Orange et de payer 10 euros d'activation.

EddyValiant
contributeur occasionnel
19 538  

Re: Livebox 5 et disque dur

Bonjour ,

Dans un futur proche !! on pourra brancher un DD qui servira de cloud perso .

tu as des sources ou des news la dessus ?

Olg974
contributeur
17 973  

Re: Livebox 5 et disque dur

Bonjour à tous, pour info, le disque dur est désactivé si vous activé l'option enregistrement multi écran. Donc si vous enregistré des programmes sur les chaînes non disponible dans l'option , vous ne  pourrez plus en enregistré. De même pour les chaînes canal. 

secastor
contributeur
13 756  

Re: Livebox 5 et disque dur

Bonjour,

non c'est faux, en changeant la LB4 pour une LB5 et les TV4 Par des TV UHD on peut toujours enregistrer les programmes Orange. Il y a un problème avec Canal+ que l'on ne peut plus enregistrer si on ajoute pas le DD qui se met sous le décodeur et sont reliés par un U rigide avec des prises à chaque bout.

Le problème c'est qu'avec l'option multi-écrans (deux décodeurs UHD) Orange ne vous propose que 2 solutions:

- soit vous pouvez enregistrer les programmes Orange avec les 2 décodeurs mais plus enregistrer les programmes canal.

- soit vous prenez l'option Disque dur (un seul est fourni) et vous pouvez enregistrer tout avec un des deux décodeurs et plus rien enregistrer avec l'autre.

J'ai acheté un décodeur TV4 (hélas le DD est à changer) et je vais voir si avec une LB5+TV UHD+TV4 on peut regarder et enregistrer tout dans les deux pièces.

J'attends le DD de rechange, à suivre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne