- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphoniq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Je suis nouvel abonné et j'ai le même problème que vous avec la même version du firmware. Mes services fibre sont fonctionnels depuis le 09/04, et aujourd'hui je teste le téléphone et ça ne marche pas. Je voulais utiliser mes anciens téléphone HD duo M70 qui sont compatibles Livebox 5 selon cette page : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...
Je réussi sans trop de problème à associer les téléphones à la Livebox depuis l'interface d'administration de la Livebox, mais il n'y a pas de tonalité. Après un reset j'ai réussi à passer un appel une seule fois, mais pas à recevoir d'appel du tout. Il y a un problème avec ce firmware.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Bonsoir @djodjo51
Si ton abonnement ne date que d’hier il faut attendre, la téléphonie nécessite un délai de 3 jours pour fonctionner.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Bonsoir,
où est-il indiqué qu'il faut attendre 3 jours pour le service téléphone svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Bonjour @djodjo51
Qu'affiche la Livebox dans le menu "Téléphone"? "disponible"?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Ce n'est pas ça visiblement, la ligne fonctionne avec un téléphone branché à l'arrière de la box sur le port adéquat. Le problème semble vraiment être la compatibilité avec les téléphones HD. Quand on réinitialise ça marche 5 minutes puis plus rien, on croirait à un bridage. Je ne comprends pas la difficulté, le Sagemcom M70 est bien CAT-Iq 2.0 il me semble.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Essai de séparer les 2 réseaux WIFI au cas ou car il n'est pas si intelligent que ça sur les LB5 :
Le tuto est pour une LB4 mais c'est la même interface pour la LB5.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
@JuanLucas38 j'ai donc essayé en séparant bien les réseaux wifi. L'appairage wps avec le téléphone ne fonctionne pas si on lance l'appairage depuis le menu wifi de la Livebox visiblement : Echec association au bout d'une minute ou deux.
L'appairage depuis le menu Téléphone de l'interface d'administration me donne la même chose qu'avant : les téléphones sont appairés mais pas de ligne, je ne peux même pas appeler le deuxième téléphone HD en interne, ça coupe tout de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Autre information : si on m'appelle sur mon numéro fixe, le téléphone HD ne sonne pas, mais lorsque l'appel est terminé il indique un appel en absence en faisant clignoter sa LED rouge...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler