- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphoniq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Oui avec le WPS l'appairage se fait sans problème, mais pas de ligne. Si je tente d'appeler j'ai le message "fin d'appel" immédiatement. Je ne comprends pas...je vais tenter le 3900 demain, vendre des téléphones HD qui ne marcheraient qu'avec une seule box je trouve ça gros ! Je les ai acheté avec la livebox play à l'époque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Il n'y a aucune raison qu'un téléphone ne fonctionne qu'avec un seul type de livebox, il a tout simplement une configuration quelque part qu'on ne maitrise pas, mais ou ?.....
Ci dessous une aide d'orange pur une LB4 mais une LB5 est identique :
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Rien à faire, WPS ou pas il y a toujours association réussie du tel mais pas de ligne ensuite...Pénible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Regarde ce sujet si ça peut t'aider.
Apparemment il faut tenir appuyé sur la touche Verte pour avoir une tonalité :::
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Au bout d'une seconde j'ai le message "Fin d'appel", sans que j'ai eu la moindre tonalité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Bon finalement le support niveau 2 me certifie que ce téléphone HD M70 DUO n'est pas compatible avec la livebox 5.
J'ai reçu un avoir de 30€ car ces téléphones ne peuvent plus servir à rien, incroyable d'en arriver là....
Sujet clos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Salut @djodjo51
Merci pour l'info.
Ci dessous la liste des téléphones censés être compatibles avec les livebox mais est-elle à jour ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5: pas de tonalité sur la ligne téléphonique
Salut @JuanLucas38,
non cette liste n'est pas à jour pour moi, l'expert technique m'ayant fortement conseillé d'utiliser des téléphones avec base DECT externe (donc qui se branche à l'arrière de la box), ceux-là fonctionnent à tous les coups et c'est vrai. J'utilise actuellement des Gigaset avec base DECT que j'ai depuis de nombreuses années et utilisé avec différents fournisseurs fibre (Orange / Free / Bouygues). Les téléphones HD, bien qu'ils se réfèrent à une norme (cat-iq 2.0 ou 3.0), semblent bloquer à mon avis au niveau des différents firmware des boxs; ou alors Orange rajoute une surcouche logiciel dans ces téléphones...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »