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Livebox 5
La livebox 5 une belle **bip** ! Je n'en peut plus et dès que je sort du confinement je la change et je reprends la 4. Ras le bol de ces coupures en permanence. je suis au bord de la crise de nerfs.Et ne me censuré pas pour le mot **bip** qui est dans le dictionnaire et tout à fait approprié pour cette Livebox " de **bip**".
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Re: Livebox 5
Pas besoin de sortir du confinement, il faut appeler le SAV et demander le remplacement.
Avec tous les clients insatisfaits qui ont déjà appelé, ils sont au courant...
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Re : Livebox 5
Bonjour @Mimi78990,
Pouvez-vous me préciser les difficultés que vous rencontrez ?
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 5
bonjour @Mimi78990
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Problème livebox 5
Bonsoir @Mimi78990
J'ai procédé à une action distante sur votre Livebox. Je vous invite à effectuer une réinitialisation de cette dernière. Vous serez ammené à reconnecter l'ensemble de vos équipements en WIFI.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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