Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 en préparation??

Raf833
contributeur
2 006  

Re: Livebox 6 en préparation??

Bon.... on est le 2 Septembre et aucune Livebox 6 n'est sortie, je ne vois rien non plus d'annoncé sur la boutique...

Fred1210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 999  

Re: Livebox 6 en préparation??

Vous pouvez attendre longtemps. elle ne sortira pas avant plus d'un an.

MajidWide
contributeur occasionnel
1 977  

Re: Livebox 6 en préparation??

Oui comme dit @Fred1210  vous pouvez attendre longtemps...
Déja que pour le répéteur wifi 6 ils ont du mal en cette période de la reproduire a cause de manque de matiére premiére pour les composants... je pense que la livebox 6 ne sera pas pour cette année.
Pour ma part je posséde le répéteur wifi 6 brancher sur la livebox 5 et je peux vous dire que ça fonctionne a merveille, le wifi 6 recouvre totalement ma maison et dans certaine piéces le débit a doublé avec une large stabilité.

Bryan77
super fan
super fan
1 964  

Re: Livebox 6 en préparation??

@Fred1210 

 

Orange vient de lancer le wifi 6 donc aucun intérêt de lancer une box wifi 6. Plutôt du WiFi 6E pour la 6.

MajidWide
contributeur occasionnel
1 954  

Re: Livebox 6 en préparation??

Oui @Fred1210 aucun intéret sinon le répéteur wifi 6 aurait jamais vu le jour.

Fred1210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 940  

Re: Livebox 6 en préparation??

Je sais très bien quand sera lancée la Livebox 6. Et ce n’est pas pour le moment. 

MajidWide
contributeur occasionnel
1 925  

Re: Livebox 6 en préparation??

et pour le moment ça fonctionne trés bien comme ça avec ce répéteur wifi 6.

Marc_85
contributeur occasionnel
1 903  

Re: Livebox 6 en préparation??

@naty62 

 

"Écoute moi bien la livebox 6+ et la livebox 6 sorte le 2 septembre alors arrête de me contredire et informe toi bien au lieu de dire des conneries"

 

Bien vu Paco Rabanne ! Qui c'est qui dit des conneries du coup ?

MajidWide
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Livebox 6 en préparation??

Bon bein on a jusqu'a minuit alors pour espéré, ensuite on vérra demain le 3 septembre.. 😁

VM10
contributeur occasionnel
1 827  

Re: Livebox 6 en préparation??

Clairement,  j'espère que Orange France sortira une box avec de véritables innovations plutôt que cette LB6 /6+ qui n'est qu'une LB5 upgradé. Niveau valeurs ajoutés, pas grand chose de plus si ce n'est le Wi-Fi 6 intégré  qui permettrait d'exploité son abonnement 2 gbps, encore faut-il que sa ligne fibre puisse les fournir, n'oublions pas que beaucoup de réseau sont en GPON délivrant au max 2,488 gbps partagé  par 64 voir 128 abonnés donc 19 mbps garantis... Pour ma part, étant la version geek de  M. Michu,  (on ne parle jamais de M.),  avec 3  TV connectés une console de jeux et du téléchargement occasionnel, la LB5 fait très bien le taff, pas de plantage depuis sa mise en service, aucun problème de débit, et une consommation électrique sobre en comparaisons de la LB6 présenté. Pour les 5 ou 8 Gbps proposés par le concurrent qui a tout compris, l'avancé technologique est louable mais pas sûr qu'il puisse tenir ses engagements pour tous les abonnés.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne